Une région, un peuple, prit en otage par le régime nazi international
Un article de Kisisa-Kinkela Wa Ma Zulu représentant du parti Politique Congo Support en Ecosse.
L’histoire de la République du Congo est un événement est un concentré des drames humanitaire consumé sous les yeux de toutes les communautés constituant le monde moderne, le quel pourtant plaide sa cause comme protecteur des faibles.
Le pouvoir qui ont été définit dictatorial du tout se sont vi éradiquer par la force et par la communauté international. Je cite, pour exemples, le régime d’Iran en 1953 ; du Guatemala en 1954 ; de la république Dominicaine en 1961 ; du Vietnam du Sud en 1963 ; du Bazille en 1964 ; du Chili en 1973 et la liste est infinis.
Je cite aussi les interventions militaires aux intentions et objectifs douteuse qui ont mis fin au pouvoir politique en Lybie et en Irak avec pour justification que ses dictateurs massacraient leur propre population.
Au Congo Kinshasa, la situation est au pire depuis fort longtemps et encore le régime illégitime du briguant et seigneur de guerre Kabila peut maltraiter, tué sa dite population sans l’intervention d’aucune puissance démocratique.
Cette dévastant situation a cependant une logique propre et je me permets de mettre en lumière.
Une révision historique devient opportun à la lumière des informations et découvertes nouvelles. Une relecture des événements ; qui encore accablent le monde congolais en particulier et Africain en générale ayant créé le meilleur foyer par excellence pour la main mise fasciste et sa survie aux dépend des congolais en raison de ses ressources naturelles et de sa situation géopolitique ; est la condition nécessaire pour nous sortir de l’impasse dans laquelle nous nous trouvons depuis l’époque coloniale.
Le Nazisme Congolais de la république Non démocratique du Congo
Le président Kabila est un Nazi et de ce fait bénéficie du soutien Nazis et fasciste dans le monde occidental lequel comme l’ancien système totalitaire encore existant se cachent derrière les mots et sont les loups vêtus de peaux de mouton.
Pour comprendre le rôle que joue Kabila au Congo, il est nécessaire étudier l’idéologie secret Nazi, ses objectais et surtout ses instruments ; la répression meurtrière et la prise en hottage d’un peuple et d’une nation entière en sont un des exemples. À la différence des juifs qui furent prise en captivité en Allemagne, les Congolais les sont sur leur propre territoire.
Le pouvoir Kabila poursuit les mêmes objectifs du parti Nazi en Allemagne de l’avant deuxième guerre mondiale.
En voici quelques exemples :
- Au peuple est nié toute forme de liberté et d’expression dont bénéficient les peuples des pays démocratique.
- Le peuple est bafoué par la politique des salons exercé par des marionnettes sans volonté politique et dont la permanence dans les grands salons est conditionnée par le fanatisme politique et le vente de sa propre dignité d’homme.
- L’économie et les activités économiques sont totalement contrôlées par des forces obscures méprisant les peuples congolais.
- Des systèmes des lois et normes juridique ont été introduits pour tenir le peuple hors de toutes activités pouvant permettre son émancipation, et la liste est longue.
Le Nazisme est une réalité pressente et non une histoire passé ; des réseaux Nazis internationaux sont derrière le briguant Kabila, ceci est justifie le fait que la communauté international ne prend pas les mêmes mesure qui ont été prise pour les cas des autres dictateurs loin des cercles Nazisme dans le monde.
LA REPUBLIQUE DES BANANES
La république des bananes est un acronyme qui se fait juste pour la République Démocratique du Congo. En premier lieu, de quelle démocratie parle-t-on ? D’où vient cette dénomination ? Quelles sont ces racines ? Quel est son idéologie ? Pour vous et moi, répondre à ces questions serait un exercice impossible. Ces mêmes raisons font de cette grande hypocrisie organisée, un pays ou une république des bananes.
Cette république des bananes cependant n’as rien de drôle mais conduit sous une forme difficile as comprendre un agenda qui sors de ses capacités révélées.
Ils ressembleraient a des incapables, sans volonté de modernisé ce grand pays et lui permettre de s’affirmer sur le plan international ; en réalité ce ne sont pas des incapables mais plutôt la personnification des pires des cauchemars de ce grands peuple venus tout droit de l’enfer pour rependre la famine, la misère, la corruption comme un chevalier apocalyptique.
La république des bananes est la couverture utilisée par ces pions du Nazisme mondiale pour perpétuer et cristalliser ce grand pays dans un holocauste infinis et sans solution de fin.
Le régime Nazi au Congo, dont la mission et le sucés s’appellent Kabila aujourd’hui, est un male dont la varie nature doit entre encore compris car l’on ne peut battre que l’ennemi dont on connaît parfaitement.
Les informations qui ont été missent a disposition des peuples par les différentes courant dites politique congolaise faisaient partis de la technique du dépistage folklorique dont les résultats sont devant nos yeux, Zéro.
* Cet article est écrit pour réveiller la conscience politique Congolaise dormant et invite votre participation.
Veuillez nous envoyez vos questions sur l’adresse email suivante kinkelawamazulu@gmail.com
One thought on “LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO SOUS LA DOMINATION BRIGANTINE FASCISTE”