LA GESTION STRATEGIQUE D’UNE POLITIQUE NAZIS EN AFRIQUE

L’ARBRE DU MENSONGE ET LE CONTROLE EMOTIONNEL

 

 

nazi_zombie_bugbear_by_imagicka

Le nazis n’avait pas disparu mais seulement changé de forme et devenu une idéologie  politique Africaine ; une politique non consciente et zombie.

Un zombi est un être mort dont l’âme est définitivement parti mais dont l’esprit est resté prisonnier d’un manipulateur et prédateur qui s’en nourrit, mais vue que l’esprit  est coincer dans la marionnette physique, une forme de douleur est expérimenté ; le prédateur se nourrit du Zombi qui en son tour est obligé de manger et boire tout ce qui lui tombe entre les  mains sans jamais se rassasier.

 

download

Comment crée-t-on un Zombipolitic ?

Et bien dans l’exercice politique nous avons à faire avec des Zombipolitic qui sont des intellectuels sans âmes politique ; cette perte d’âme est la conséquence d’un manque de savoir.

L’intellect est un outil important quand on possède un savoir  précieux ; en effet  l’intellect peut se définir comme un programme informatique de lecture. Il permet de lire ce qu’il ya déjà  et ce qui se transforme au niveau des perceptions et de l’interprétation de la manifestation.

Le problème se pose quand on dote à une personne vide d’un haut niveau d’intellect ;  ce dernier ne sert absolument a rien puisqu’en lui, il n’ya rien à lire.

Ces personnes, vidé de toute forme de savoir  ou conscience communautaire, sont tombées dans le ténèbre et sont prise en otage par une intelligence maléfique qui habitera en elles pendant qu’elles deviennent la manifestation de ce male que nous appelons le Nazisme.

La politique Africaine est une politique de la mort, car ses files sont tirées depuis le monde de ténèbres par l’intelligence Nazis. Nombreux de nos bourreau appelé injustement président en sont des émanations.

Quand on observe de prés ce qui se passe partout sur le territoire Africain et ce que subissent les Africains noirs vivant sur d’autres continents, on ne peut plus ignorer la main invisible de cette force encore inconnu au grand publique. Cependant, la découverte de cette présence n’échappe pas à la recherche de la vérité historique consciente.

 

nazi_zombies_by_covens_oz-d3rbcmm

En Afrique les Zombipolitics ont contribués, grâce à la démagogie et à la manipulation émotionnelle, à transformé ce grand continent en château fort Nazis ; un Nazisme aux apparences silencieuse et mal connus des Africains.

Le Nazisme est une réalité qui est resté cachée en Afrique et, je dirais même qu’il est maintenant en phase de conclusion. Pendant longtemps, il a bénéficié de l’ignorance sur ce sujet, du au fait que pour les Africains le Nazisme et le fascisme sont des réalités aliènes, longtemps rester dans un autre temps et espace. Cette lecture de la réalité nous a mis  entre les mains notre ticket vers l’enfer.

Le Nazisme n’est  pas seulement un mot, mais une pratique obéissante à une volonté, un projet et une mission. Il est une attitude politique de soumission et de destruction de l’identité civile , nationale et humaine ; il est une démarche sociale de destruction de l’éthique, de la morale, de la vie et de l’éducation ; il est un ordre militaire de contrôle répressive pour l’anéantissement du plus petit fragment d’espoir et de la perception du bien et de la communauté come un tout en synchronisation mutuel pour le développement ; il est  une volonté de réduire l’homme à l’inconscience totale qui est une condition nécessaire pour l’esclavage.

Toute l’Afrique est concernée de manière dangereuse et nous devons  nous réveiller et apprendre à reconnaitre le mal pour ce qu’il est réellement.

Mais pourquoi l’Afrique ?

nazimoonlanding

Tout simplement parce que dans un des vraie objectifs de la conférence de Berlin en 1885, future capitale du Nazis déjà en incubation, l’Afrique avait été élus pour devenir le cadre de l’expérimentation Nazis le plus grand. Le Nazisme en réalité n’est pas né avec Hitler ; cette réalité est le resultat d’une manipulation historique. Le Nazisme est tout simplement le réseaux international des anciennes familles des maitres d’esclaves qui ont projeté depuis très longtemps leur retour en puissance dans l’âge de l’or dont ils ont dans l’ombre projeté de détourné  les consciences et les potentialités.

Une des décisions de la conférence de Berlin sur l’Afrique as été que l’homme noir devait petit à petit commencer à ne plus être considéré comme un être humain ; son identité s’est retrouvée emprisonner dans une espace entre l’identité d’une chose et celui un être inferieur, non humain. Ce raisonnement explique pourquoi  les multiples holocaustes qui ont été perpétués en Afrique n’ont pas du tout trouvé de la compassion ou même un simple écho dans le monde.

 

hqdefault

Le parti Nazi American en 2016

 

Hitler est reconnu et méprisé pour avoir exterminé les peuples juifs, s’il s’était limité à le faire seulement en Afrique, aujourd’hui il serait ignoré de l’histoire.

Ceci n’as rien avoir avec le racisme mais est le resultat d’une politique et programmation de la population grâce à une ingénierie social très puissante.

Il faut avoir le courage de le reconnaitre que dans la conscience collective de tous les peuples, pendant longtemps la mort d’un Africain était moins importante que celle d’un chien ou autre animal domestique.

On a plus de compassion pour la mort d’un chien en occident que la mort de cent Africain. Considérait cette réaction comme du racisme est une autre manipulation. À la lumière des connaissances actuelles et modernes, je peux affirmer avec force qu’il ne s’agit que d’un resultat scientifique.

Cette politique Nazis avait pour objectif isolé l’Africain du monde en le dépouillant de son identité humaine

le-gc3a9nocide-des-tutsi-5-sur-5

Aujourd’hui cette même politique est passé a son deuxième niveau ou l’on travaille pour complètement compromettre l’identité Africaine en la fragmentant de manière a ce que l’Afrique ne se reflète plus en lui-même. Un des exemples de cette politique Nazi est le massacre des tutsis au Rwanda, un seul peuple divisé de manière artificielle est porté a s’auto massacré.

Toutes ces expérimentations se sont déroulaient pendant que sur les bans de l’école, sur toute l’Afrique, l’ont étudié le nazisme comme un fait historique dépasser.

Je vous invite mes chères  compatriotes d’ouvrir les yeux parce que les nazis ont leur mains sur nous et ceci n’est pas parce qu’ils sont tout puissant mais tout simplement parce que nous ne réalisons pas la hauteur de la menace Nazis et de son plan pour le retour de l’esclavage en Afrique.

Comme dit, cette situation ne touche pas seulement les  Africains vivant en Afrique mais plutôt tous les noirs du monde et en particulier le continent noir, l’Afrique.

Il est important réaliser que notre classe dirigent est fait des loups recouvert de peaux de moutons et nous quittent sur la terre de loups pour servir de provision alimentaire.

Les Réseaux Nazis qui sont en réalité les anciennes familles des maitres d’esclaves  qui ne connaissent aucune autre théorie ou pratique humaine que celle de l’esclavage, en clé Nazi voient l’Afrique comme  un grand champ de concentration et les limites territoriales Africaines  ne sont que des sous-divisions idéologiques et méthodiques pour distraire la conscience collective Africaine et crée un espace sectoriel et conflictuelle d’où ils tirent leur  invisibilité.

ce7530c6f14bb190cff26b3767e0eaa1

Du Congo Non démocratique, passant par le Congo non populaire, le Cameroun, le Ghana, l’Egypte, au Togo, Benin, Mali, Soudan, Lybie, Gabon, cote d’ivoire, Tanzanie, Nigeria, Niger, Sénégal, République centre Africaine, Angola, Zambie ; sur tout l’étendue de l’Afrique articulé en secteur sous supervision de marionnette Nazis comme Joseph Kabila,  Faure Gnassingbé, Alassane Ouattara, Ibrahim Boubacar Keita, Paul Biya, John Magufulu et tous les autres. Il est important de préciser ici qu’il  s’agit plus ou moins de toute la classe politique Africaine,  lequel représente un reflet  exacte de la politique Nazis coloniale.

Contrairement a ce qui est écrit dans les manuels scolaires, la colonisation des l’Afrique avec comme objectifs la destruction de l’identité et de l’âme Africaine n’as pas été un Project d’expansion occidental mais une manipulation Nazi présente dans le cercle de pouvoir occidental comme l’histoire nous le feras voir  entre 1910 et 1945 en Europe.

 

Qui sont les Nazis en réalité ?

   images-520-400-0000-1700-01-jpg   images-3

Question difficile,  mais une piste d’enquête serait l’histoire de l’esclavage occidental, une histoire très peux connus. Mais pour éclairé ce concept, nous pouvons remonter sur la ligne de temps, remonter dans un passé lointain pour retracer ses origines dans le monde antique recouvert des mythes ou descendre la ligne du temps et arrivé en Afrique noir de nos jours.

images  images-2

Nous avons le devoir en tant qu’Africain de nous lever pour dénoncer, combattre et mettre fin au Nazisme en Afrique et nous connecté avec d’autre mouvement international de lutte contre le Nazisme et le fascisme pour nous assuré qu’une fois hors de l’Afrique, le Nazisme ne vas pas allé se cacher dans un autre territoire , se confondre et visé son retour au pouvoir encore une fois.

Le peuple de l’Afrique crie à haute voix :

« Hors de l’Afrique Nazisme et Nazis »

 

Kinkela Wa Ma Zulu

 

* Cet article est écrit pour réveiller la conscience politique Congolaise dormant et invite votre participation.

Veuillez nous envoyez vos questions sur l’adresse email suivante kinkelawamazulu@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

One thought on “LA GESTION STRATEGIQUE D’UNE POLITIQUE NAZIS EN AFRIQUE

  1. Un Article interessant, lequel met en lumière une verité caché et recouvert des mensognes sous le signe de verité historiquement valable. le parallelisme ou cette étude comparé avec d’un coté le Nazisme et les anciens maitres d’èsclaves nous entrainent vers une nouvelle direction de recherche eet surtotu de comprehension du sujet.
    Merci pour cet article.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s