De la pensé The Devil wears Prada, nous intitulons cet article The Devil wears Africa
Présence et danger Nazis en Afrique
La renaissance africaine est un sujet qui fait son temps en ce denier cycle caractérisé par une emphase vers un futur progrès qui seras le resultat de la libération de l’homme noir de ses bourreaux et par dessus tout de sa classe politique corrompus, malade et vieille.
Cette affirmation ou hymne à l’espoir du future noir, reste du moins aussi théorique que folklorique se basant par-dessus tout sur le sentimentalisme ; une exaltation euphorique qui cependant cache un sinistre dessin pour le peuple noir unis dans l’hymne à l’espoir d’un changement trompeur lequel s’il devait se vérifié condamnerais le peuple noir a un futur d’esclavage sans précédent dans l’histoire récente de l’humanité.
Tout les mouvements a caractère révolutionnaire Africain sont au arme et s’apprêtent a sauter sur l’ennemis qui as pendant, durant des siècles entiers détruit son identité, ruinés sa dignité et condamné à la pauvreté et a une mort certaine et sans la moindre célébration des obsèques, puisque retenus ou devenus un être on humain, partiellement humain ou, je dirais même une chose doté de capacité du langage, de l’action et voir même de la volonté mais reste quand même une chose.
“La descende au enfer ou la dégradation de l’identité de l’homme noir était une stratégie a long terme Nazis dont les résultats sont au moment de la récolte”.
Kinkela Wa Ma Zulu
La destruction l’identité noir en générale et sa souffrance justifie de désir de changement et je dirais même de renversement de la situation dans le monde et, cet élément, cependant peut se révélé une arme dangereuse contre l’humanité ; une arme qui as été utilisé pour enfoncer la division et les désirs de vengeances des uns contre les autres.
La situation Africaine en particulier et de la race noire dans le monde en générale ; si je peux me permettre de dire ainsi n’est pas une anomalie mais plutôt la norme ou je dirais même la charte qui justifie la société humaine comme nous avons appris à la connaitre dans cette dernière phase de l’histoire humaine, caractérisé par le déséquilibré dans tout les secteurs ou la vie des uns est assuré par la mort , l’anéantissement et la destruction des autres.
Diviser pour régner et une phrase connus de tout le monde de manière théorique et a un niveau fractale élémentaire, la vérité est que cette même notion fractale est la clé de lecture laquelle nous offre une vision complète du drame Africaine en particulier et humain en
Les pères de l’esclavage sont une piste de recherche que nous avons relié au Nazis en passant par divers manifestations dans le temps et dans l’espace de manifestations mineurs de la même machine meurtrière et démoniaque aux contours maligne et de fois invisible jusqu’à débarquer en Afrique.
Le Nazis en Afrique est un danger pour tout le monde, l’Africaine cependant, le concerné direct doit reconnaitre cette réalité de chose et faire vite a se positionne dans la lutte contre ce mal antique avant qu’il ne soit trop tard.
Quelles sont l’intérêt que des réseaux Nazis dans le monde ont en Afrique.
L’Afrique comme nous le savon regorge en elle seule la majeur partie des ressources du sol et du sous sols du monde, le rendant un paradis terrestre ; sa flore, sa faune sont d’une richesse hors mesure ; cette réalité connus depuis très longtemps est portant resté sans juste considération et réflexion profonde sur les dangers que cela représente.
L’Afrique est le poumon de l’économie mondiale, la plus grande réserve alimentaire du monde, dont les sous sols regorgent de tous les minerais possibles et imaginables ; une telle réalité cependant est restée défense consciente.
L’invasion de l’Afrique as été un projet des pères de l’esclave devenus les Nazis Hitlérienne depuis, je dirais la nuit des temps ; et aujourd’hui ce rêve est en phase conclusive.
Les réserves dont regorge l’Afrique font d’elle la condition nécessaire et importante pour le maintien de la liberté ; une Afrique entre les mains Nazis de manière irréversible est une condamnation à l’esclavage pour toute l’humanité et ceci doit très bien être compris.
Le Nazisme international as investi l’Asie dans l’après midi de la seconde guerre mondiale et s’y est confondu de manière efficace ; l’homogénéité orientale du point de vue morphologique et idéologique le rendait le meilleur hôte possible pour la conquête de l’Afrique vus que la présence du Nazis occidentale devenus évident allé surement rencontré une forte résistance.
La nouvelle classe intellectuelle Africaine qui se s’était formé quand la situation coloniale devait se transformé en une nouvelle capable d’exercice sous direction Nazis ; il s’agissait en effet, d’un pseudo classe d’élite politique constitué des pions mathématiquement et génétiquement conçus selon le principe de l’Eugénisme pour la suivante phase par le Nazis.
La présence Nazis en Asie est une réalité évidente qui as comme je l’ai déjà dit servit de tremplin pour la conquête silencieuse de l’Afrique caché derrière les motivations économiques de pouvoir accordé a l’Afrique la place que l’occident ne lui accorderas jamais parce que considérait derrière les apparences hypocrites comme une sous race.
Il est évident que cette nouvelle lecture de la situation porte à l’esprit intellectuel attentif et non compromis plus d’une question et ceci nous lancent vers une recherche frénétique d’une vérité libératrice ; une recherche pour comprendre les vraies enjeux et pouvoir ainsi pesé la nature de nos relations avec les autres.
La classe politique naissante Africaine constitué des dictateurs comme Mobutu, Marien Ngouabi, Idi amine dada, Bokasa, Blaise comparore, Omar Bongo ;pour ne cité que certains de cette génération, avaient été politiquement crée pour faire ce que les Nazis colons ne pouvaient plus faire sans courir le risque de se voir démasqué par l’opinion publique internationale devenus mature et éveillé.
Les dictateurs Africains justifiées par leur appartenance tant nationale que Africaine ont continué a perpétué les objectifs Nazis en Afrique cachés sous une fausse idéologie qui les as voulus comme des corrompus, des égoïstes et malfaiteurs ivres et obsédés du sang et du pouvoir pour lequel ils étaient près a tout sacrifiées pour ne pas le perdre.
Cette présentation des faits as été le resultat d’une manipulation qui as déroutés des générations entières et condamnés a l’ignorance le continent le plus majestueux du monde.
Ces dictateurs justement finissent d’une manière ou d’une autre éliminé quand ils ne sont plus utiles pour maintenir le secret et éviter que quelqu’un d’entre eux comme se mette dévoiler les secrets comme as été le cas du président de la République centrale Africaine Jean-Bedel Bokasa.
L’Afrique n’as plus reconquis son indépendance ; plutôt, il est a souligné ici que la volonté et l’intelligence de l’homme noir as été de fois en fois trompés.
L’esclavage s’est transformée en colonisation selon une volonté Nazis très influent et présent dans l’histoire de l’humanité qui recherche la voie de la libération ; les indépendances ne représentent qu’une étape ou une manifestation évolutive d’in système qui apprend à s’adapter et a devenir invisible.
Les divers holocaustes noir en passant par le massacre du Rwanda et les récentes holocaustes congolais des différentes gouvernements Kabila ne sont pas étrangers au Nazisme mais en représentent la capacité d’adaptation et de mimétisme développé.
L’Asie présente en Afrique est un emplacement infiltré par le pouvoir Nazis qui ont pour objectif l’occupation économique et sociale rendus possible par une certaine ressemblance des mœurs de vie asiatique et Africaine et à la fin la destruction de telle rapport au profit de l’affirmation nazis sous le Nouvel Ordre Mondial.
Comme je le disais, l’Afrique s’est démontré être la réserve mondiale ou la concentration en minerais du sous sol tant que les richesses du sol est la plus élevé et ceci la rend appétible a quiconque veut dominer et Controller le monde.
Une phrase qui est fréquent est :” les enjeux du future se jouent en Afrique” ; cette simple phrase devrait faire réfléchir quand on observe la renaissance Nazis dans le monde ; ce dernier, fort de sa présence et domination en Afrique tient le monde entre ses mains et se préparent a relancé une nouvelle forme d’esclavage ; une esclavage ou la présence technologique et les mutations génétique tout comme l’ingénierie génétique, le transhumanism rendras l’homme devenus moitié machine moitié humain incapable de pouvoir se rebeller.
Les tentatives de créer une race des esclaves moitié homme moitié machine ou je dirais moitié consciente et moitié inconsciente n’est pas une nouveauté dans l’histoire de l’homme noir ; l’Egypte antique sous le pouvoir des Neteru nous fournit un exemple important.
Les arguments sont présentés et le voile d’invisibilité destructeur voile as été arraché, nous devons donc de passé à l’étape successive, celui de nous réunir au sein du M.A.N.A ; le Mouvement Anti Nazis Africain est livré la bataille de bataille.
Les mouvements et associations Antinazis et Antifasciste dans le monde sont appelé par l’urgence de la situation a se réunir, a collaboré et a partagé les expériences et les connaissances pour combattre notre ennemis commun qui n’est pas l’homme blanc nous ils as été fait avalé aux Africains de toute les générations, par le pouvoir Nazis transcontinental présent dans le système politique mondiale ; cette affirmation avait donné naissance à la guerre contre le phantasme.
Le Nazis n’ont pas de couleur de peau, ils sont des centre d’intérêt esclavagiste qui sont présent partout ; les lois raciste ont contribués à créer cette illusion que les raciste ne peuvent être que blanc.
Dans la réalité ceci n’est pas le cas, le Nazisme en Allemagne en en Italie (le Fascisme) en créant les lois racistes avaient tout simplement crées des conditions favorable pour sa prolifération et diffusion dans le modèle politique en gestation en Afrique.
Aujourd’hui le M.A.N.A fait tomber cette voile et les vrais ennemis peut maintenant être individué et chassé.
* Cet article est écrit pour réveiller la conscience politique Congolaise dormant et invite votre participation.
Veuillez nous envoyez vos questions sur l’adresse email suivante: kinkelawamazulu@gmail.com
One thought on “Le Diable s’habille en Africain”