M.A.N.A
La réalité Nazi n’est plus une réalité lointaine dans le temps et dans l’espace comme cela nous a été enseigné et répété ; aujourd’hui grâce a une recherche historique kinkela Wa Ma Zulu politicien émergeant au sein de la diaspora africaine apporte quelque chose de nouveau dans le panorama de l’étude de l’histoire politique Africaine ; il s’agit en effet, d’un phénomène qui as toujours été devant nos yeux mais dont nous n’avons pas eu les instrument pour déchiffré et réaliser.
Du livre écrit par le prince Kum’a Ndumbe du titre « Hitler voulait l’Afrique » est partis une intuition investigatrice historique, lequel as permit par la construction d’un modèle d’évaluation de la présence Nazis en Afrique ; et du livre nous sommes passé à la phase en laboratoire ou par application du modèle aux systèmes de gestion du pouvoir et du territoire ; as fait tombé la voile d’aveuglette dans lequel nous avons vécus depuis 1885.
Le Nazisme été, est et seras toujours intéressé avoir une main mise sur l’Afrique des grandes richesses et le point du control des ressources mondiale ; une position idéale pour une et idéologie philosophique esclavagiste come l’est il Nazisme.
Le Nazisme dans se cadre se définit comme la résurrections des antique maitre des esclaves qui sont devenus invisible depuis la fin de l’esclavage 1865, en réalité il s’était tout simplement transformé en et adapté aux nouvelles circonstances ou cela était nécessaire comme en Afrique ou encore continué avec les veuilles modalités mais dans le silence le plus complet de la presse et de la plus part des organismes chargé de l’information.
Le prédateur d’hier n’était pas mort ; et ils sont a leur dernier jeux de mains ; il est donc important en prendre acte et mettre sur pieds des stratégies pour une vraie résistance.
Le problème de la politique africaine n’est pas seulement lié aux marionnettes de tour en place mais plutôt a toute la classe politique africaine né de l’Idéologie Nazis alors appelé Idéologie coloniale.
Le problème de l’Afrique est l’Africain lui-même, et le pire des africains sont les Nazis africain attiré par le pouvoir et génétiquement modifié pour trahir les peuples et servir les pouvoir Nazi occulte et démoniaque.
Avec cette introduction, nous vous présentons le Mouvement Anti-Nazi Africain en cycle M.A.N.A né en Ecosse le 01.01.2017 de son fondateur Kinkela Wa Ma Zulu pour la sensibilisation sur le problème Nazi en Afrique, la lutte contre ce monstre mondial et ennemi de l’humanité.
Le M.A.N.A représente aussi une alternative en puissance de la philosophie et idéologie politique Africaine que nous appelons la troisième voie ; comme point d’effondrement de la politique de la gauche et de la droite respectivement du pouvoir en charge et de l’opposition contaminé.
Le M.A.N.A n’est pas un parti politique selon le modèle traditionnelle de la gestion politique africaine contaminé la base par la pensé Nazis et occultiste mais un mouvement politique qui met au centre de ses intérêts l’Afrique et le devenir des futures générations d’homes et des femmes africaines.
Avec M.A.N.A nous travaillons pour le plus haut intérêt des peuples de l’Afrique et de la réhabilitation de l’identité et de la personnalité noir Africaine réduit à la chosification par le pouvoir Nazis international tout comme les instrument camouflé st misent au plus haut niveau de la machine politique Africaine.
Le M.A.N.A est une école de la pensé capable de transformation et de réalisation du bien mise au profit de la grande communauté Africaine né de son fondateur Kinkela Wa Ma Zulu
Vive l’Afrique et honneur à l’identité Noir
One thought on “ACTE DE NAISSANCE DU MOUVEMENT ANTI-NAZI AFRICAIN”