Le Mouvement Anti Nazi Africain est un mouvement qui s’est lancé dans la sensibilisation de l’opinion tant Afrique que mondiale sur la présence Nazi en Afrique.
Cette sensibilisation est une condition nécessaire pour combattre ce grand male, un mal antique ressuscité grâce au culte de l’ignorance devenue savoir qui a caractérisé ce dernier siècle.
Le Nazis, antique maitre d’esclaves ne sont jamais partis mais ils ont su s’adapter dans les nouvelles situations et contexte de la vie moderne tout conservant leur désir secret de replongé l’humanité dans l’esclavage et ceci se voit aujourd’hui partout dans le monde ; en Europe, en Amérique nous voyons la même situation et en Afrique, la situation est grave.
Il est peut être vraie que la présence Nazis en Afrique et de manière générale dans les pays appelés du tiers monde est très forte mais cela as seulement servit de tremplin pour l’assaut de l’occident et de la totalité des terres du monde pour le retour à l’esclavage.
En écoutant hier un interview de Beppe Grillo fondateur de Mouvement Politique Italien cinq étoiles sur la situation non seulement en Italie dans le reste du monde ; il as parlé de monté de robotisation du travail en Europe qui entraine une monté des taux des chômeurs dus à la présence des robots qui font le travail en occident à la place de la main d’œuvre humaine encore couteuse en Europe et, donc pose la questions qui vont donc consommer ces produits manufacturés par des robots vus que la notion du travail en Europe est en voie de disparition.
La classe moyenne qui as représenté le consommateur moyens n’existe plus, les survivants sont en phase de déclin ; les familles qui pouvaient se permettre quatre, cinq maisons et quatre voitures sont aujourd’hui dans la merde.
Qui seront donc les futures consommateurs d’une société ou le travail salarié as été abolit par l’exercice d’une volonté obscure et aux contours Nazis et esclavagiste.
M.A.N.A s’occupe de la sensibilisation de la présence Nazis en de sa terrible monté dans le plan de transformé l’Afrique en un vrai champ de concentrations ou les esclavages travaillent tout les jours avec des efforts surhumains juste pour se procuré de l’eau potable et un peu de nourriture.
Avoir une maison raisonnable, une voiture ou autre luxe devient un luxe réservés seulement pour ceux qui se proclament dieux sur Terre.
Les forces obscures, de destructions agissent toujours derrière des marionnettes ou de Golem manipulés par des forces non humaines.
Je parle de l’Afrique et peut être même avec un certain retard car l’esclavage est déjà une réalité dans certains pays de l’Afrique comme le Cameroun avec la collaboration de Nazis au gouvernement comme Paul Biya qui est une marionnette Nazis et ne parle et agit que sous directive de ses maitres des loges maçonnique tous regroupé sous le flambeau du retour à l’esclavage.
L’Afrique représente la réserve mondiale des richesses et dans le dessein Nazis de la reconquête du monde, l’Afrique et la main sur est un passage obligé et nous en sommes déjà là.
Les Africains vivant à l’étrangers se sentant a l’abri de telle tragédie sont plus que loin de la vérité et ce train va le rejoindre plus vite qu’ils ne seront en mesure de le réaliser.
Vincent Bolloré est le nouveau maitre ou prête visage aux forces Nazis pas seulement en Afrique mais dans le monde, et est activé dans le processus de la monopolisation par acquisition des tout les facteurs productive et industriels ; transport et alimentaire.
En Afrique, la dernière phase pour le plein retour dans l’esclavage est en pleine vitesse et la notion du travail comme nous l’avons connus est déjà dans un état avancé de disparition ; mais comme je l’ai dis plus haut, penser que comme l’Europe as fait pendant longtemps que l’Afrique et sa misère est une affaire des negre est une erreur dont l’Europe es en train d’en payer les prix aujourd’hui.
Les Nazis devenus puissant grâce aux ressources de l’Afrique se sont constitués en Multinationale pour la dernière attaque ver s l’Europe et finalement arrivé au retour généralisé de l’esclavage dans le monde et l’installation du nouveau ordre mondiale.
Les Nazis noirs africains représenté par notre classe politique tant au pouvoir qu’à l’opposition ont contribué à telle réalisation de manière plus consciente qu’inconscient.
Les différents représentant politique Africain en réalité font partis de même loge maçonnique ou leur sont dicté leurs actions et ou ils doivent rendre compte ; étant ceux derniers de rang non élevés par rapport a leur confrère de loge européens à la tête des multinationaux, ils leur sont subalterne du point de vue de la loge et puisque la loge dicte l’agenda, les présidents Africains sont des simples agents exécuteurs de la volonté Nazis transmit comme ordre dans les différentes loges maçonnique en Afrique.
Un reportage réalisé par France 2 nous donne une idée de la situation en Afrique et du danger que cours l’Afrique comme l’humanité toute entière du retour vers l’esclavage des majorités du peuple du monde au service d’une minorité représentant l’évolution ou la réincarnation des maitres d’esclaves de l’antiquité et du Nazisme Hitlérienne.
Ce reportage est une vraie blessure au cœur et pose la question sur l’intégrité de l’identité noir encore peu conscient de soit et des enjeux qui se jouent et se décident autour de lui ; le mal le plus grand est l’ignorance et l’identité noir ne s’est pas encore lancé sur la recherche de soi, s’étant limité aux informations de soi fournit par les autres.
comment le groupe Bolloré pille l’Afrique et contribue au retour silencieux de l’esclavage dans le monde “Enquête France2”