Une relecture du système économique et financier Africain géré par le pouvoir Nazis dans le noir et représenté par les différentes gouvernements au tendance dictatorial dites nationaux lesquels se succèdent sur la pseudo plate forme de la politique Africaine mise en juxtaposition avec la présence Nazis en Afrique et en conjugaison avec leur objectifs et techniques, nous offre un cadre sinistre et dangereux pour le future des fils et filles de l’Afrique.
Une réflexion sérieuse s’impose pour une évaluation complète du futur de l’Afrique et de l’homme noir en générale pour ne pas parlé de l’humanité toute entière ; car une légende métropolitaine veut que les Africains croient que le continent noir est pillé pour rendre meilleur la vie en occident.
Aujourd’hui en voyant la crise politique, économique et financière depuis les états unis en passant par l’Angleterre, l’Allemagne, pour finir en Grèce, nous fait comprendre que les choses ne sont pas et peut être n’ont jamais été comme nous l’avions pensé .
Je cite comme exemple un date de fait de l’histoire industriel de l’Angleterre, ou a son apogée économique, pendant la période glorieuse de l’empire britannique, la durée de vie moyenne d’un ouvrier était 17 ans.
Ceci est une parenthèse qui as pour objectif poussé notre réflexion au-delà et réaliser que nous vivons dans un monde fictif.
Ce que je vais dire est que nous avons un prédateur en communs et selon le coin du monde ou il se trouve il change de peau et de noms.
Le F.C.A est une de version de ce mal qui as rongé l’Afrique depuis son entré en vigueur par imposition ; cette monnaie fait partie d’un système que nous appelons le système monétaire ou financier.
Il est as réalisé que le problème n’est pas la monnaie en soit mais le fait que soyons dépendant d’un système monétaire ; les plus grands combats contre des monnaies sont finis en échec tout simplement parce que l’on est toujours resté dépendant d’un système aux origines obscure et que l’on ne connait pas la raison d’être.
La monnaie est le moyen d’esclavage du 21 ième siècle et le système financière et bancaire justifie cette pratique par des régulations politique censé protégé le peuple.
Le F.C.A as permit et justifié le transfert des ressources de l’Afrique vers les banques Nazis pour la construction d’un monde duale ou l’on a d’un coté les pauvres et de l’autre un poignet de riches.
L’Afrique sans F.C.A serait peut être un monde libre, mais que ferons nous de l’influence de l’euro et du dollar américain largement accepté comme monnaie dans beaucoup d’exercices commerciaux Africains ?
Il est vraie que la politique monétaire du F.C.A étrangle toute possibilité du développement en Afrique mais sommes nous sur que c’est le seul mal ?
L’Afrique qui se veut libre doit répondre a des nombreuse questions pour ne pas finir entre les mains des prochains bourreaux du tout car les puissances asiatique sont déjà présent en Afrique et leur présence en Afrique fait partis d’un projet que l’Africain encore enfant sur certaine logique ne réalise pas encore.
L’histoire de l’Arrivé occidental en Afrique à la fin du 17 ième siècle devait le faire réfléchir ; les occidentaux nazis arrivé en Afrique comme explorateurs ( je ne parle pas de tout les explorateurs mais ceux qui avaient été envoyé comme avant-garde pour l’occupation militaire) et avant de se transformé en marchant d’esclaves des amis des empereurs et rois africains ; la littérature historique est pleine des relations amicales entre les deux continent avant un virage a 180 degré vers l’esclavage et la déportation des amis d’hier.
L’Africain se trouve devant une réalité difficile doublé de son retard d’évolution personnelle mais doit toute fois faire face à une réalité dangereuse, dont les fondations peuvent déjà être vues d’ici.
Une Afrique qui se libère de la domination occidentale plongée dans le déclin pour se réveiller sous la domination Asiatique, une domination économique, sociale et politique.
La décolonisation de l’Afrique as été une fraude monumentale qui maintien encore nombreux des africains qui encore chaque année célèbrent a pas de dance et des fêtes des indépendances vides ; en réalité l’Afrique indentant n’as jamais existé ; le pouvoir Nazi coloniale avait seulement inauguré les Nazis avec la peau noir encadré par les mêmes pouvoirs coloniales ; ceux qui ont essayé d’échapper a cette mesure ont été éliminé selon les modèles Nazis ; je parle de Lumumba , Sankara, et tant d’autre.
Comprendre ce passage de pouvoir est nécessaire pour comprendre la nature même du F.C.A ; en effet, les premiers états indépendant constitué en Afrique avaient tout hérité le modèle organisatrice et du gouvernement coloniale ; comme je l’ai dit le colon Nazi blanc avait cédé la place au Colon Nazi Noirs.
Ces derniers servaient as faire ce que le système Nazi coloniale ne pouvait plus fort car l’opinion internationale avait les yeux braqué sur tout ce qui se passé en Afrique et donc cette transformation étais opportun car ces nouveaux vêtus en dictateurs pouvaient tranquillement continue l’Agenda Nazis sans que les medias internationaux alors impartiaux ne puissent trop s’en mêlé car il s’agissait alors des affaires d’états africain.
Le F.C.A as prit la place du simple pillage des ressources du continent sans pour autant que les Africains qui encore ivre de coups de fouets puissent s’en rendre compte et l’école toujours financé par le même système nazis n’était pas là pour le former mais plutôt pour enterré sa conscience et sa dignité d’homme sous une montagne de mensonge qui en ont fait le denier esclave du 19 siècle.
Le système économique n’est pas l’ami du peuple et ceci la bible nous le dit de manière claire ; que la monnaie n’est rien d’autre qu’un moyen pour le prédateur de se nourrir de sa proie sans que ce dernier s’en rende compte.
Le système monétaire avait été introduit il ya 6000 ans en Babylonie et avec cette pratique n’esclavage était devenus une entreprise.
La naissance du système financier a ne pas comprendre avec le système économique as eu comme conséquence l’assaut de l’Afrique par les puissances occidentales manipulé par les réseaux Nazis internationaux et aujourd’hui sont des retours avec les états asiatique.
Il est une réalité que l’Afrique va se libéré du F.C.A mais doit réaliser que cette dernière n’est que la pointe de l’Iceberg et que le vrai mal n’as pas encore révélé sa nature.
One thought on “L’AFRIQUE MORT OU VIF”