L’histoire nous apprend que le jeu diplomatique est faite des promsses vides; mensonges bien présentés; des tentatives des plus forts de se jouer et soumettre les plus faibles; de trahison et surtout de la disqualification discriminatoire des uns ,considéré comme plus fort, en défaveur des autres, considérés selon le principe d’eugénisme des races inferieurs. Et le tout est bercé dans un faux sens d’humanité qui se veut garant du droit de l’homme en déclassant cependant, tous sauf lui en des peuplades d’usage simple ( esclavage et colonisation)
Le fasciste tout comme le Nazis ou encore la colonisateur est un ennemi acharné et par-dessous tout rusé de la véritable liberté des peuples, ne s’est jamais lassée de forger aux peuple Africains des chaines pour l’asservir et le subjuguer, tantôt au nom d’une perfide société des Nations et tantôt par affichage de faux et hypocrites sentiments d’humanité pour les noirs, mais toujours en vérité pour les plus impérialistes desseins camouflés derrière les principes d’une démocratie er d’un internationalisme mensongers.
L’Africain as été depuis environ plus de 2400 ans prisonnier des langues d’usage officielles mais dont les sens des mots technique lui ont été toujours niés. Ce vide de compréhension as fait son chemin au point ou, aujourd’hui les langues occidentales parlés par les africains ne servent que des langues de transmission de commande ; ou je dirais des langues pour lesquelles les populations africaines ne dépassent que très rarement la License ouvrière de compréhension et d’exercice.
Par License ouvrière j’attends dire un niveau élémentaire de compréhension de la langue couvert sous les rideaux d’une faible intellectualité vendus à grand prix aux Africains finit dans le piège.
Je vais introduire une pensée pratique en faisant le parallélisme entre la compression Africaine de langues occidentales par rapport avec leur sens veritable dans un exercice linguistique complète dans l’effort de lire le monde.
Cet exercice ne prend la direction des définitions offertes dans des dictionnaires mais tente de traduire l’émotivité, comme le sentiment dégagé par le mot pour lui donné un sens mais, aussi la définition en terme d’application et de perception traduit l’usage du mot.
L’expression Fasciste renvoie à l’Italie de Benito Mussolini et traduit une volonté de soummettre ou de destination à l’esclavage des races dites inferieures sur base de leurs caractéristiques physiologiques et génotypes prisent comme maitre discriminatoire. Cette vision justifie la colonisation des peuples d’Afrique proclamée par le papa Nicolas V devenus l’inspiration su saint Nicolas qui déclara guerre sainte au noirs d’Afrique sur base de leur différence génotypique.
Le papa Nicolas V, Tommaso Parentucelli (1398-1455) autorisa l’esclavage le 8 janvier 1545 en ce jour même, le Vatican déclara la guerre sainte contre l’Afrique dans sa bulle papale ROMANUS PONTIFECX et est retenu comme saint tout comme les SS Nazis recevait la croix au mèrite pour avoir exterminer des peuples dites infèrieures.
Cependant dans le mental Africain forgé par la machine fasciste elle-même, le fascisme se définit comme une idéologie politique italienne propre à Benito Mussolini et dont la force tout comme l’application serait morte avec lui.
Cette présentation des faits en réalité est une falsification non seulement de l’histoire mais aussi une tentative de manipuler le présent et la réalité
Le fascisme n’est pas une Idéologie italienne mais plutôt une réalité antique de la suprématie raciale du sang bleu définit durant l’époque de Mussolini et du Führer Hitler la suprématie de la race arienne aussi appelé Suprématie blanche.
Il est important constater que la difficulté pour l’Africain d’hier de réaliser cet élément discriminatif important justifiant l’existence d’un agenda de nettoyage ethnique orchestré dans le monde et ceci depuis très longtemps le met dans une situation d’insécurité notoire accompagné d’une probabilité certaine d’êtres sous menace d’élimination raciale.
Le fascisme est la devise se non la pensée des maitres d’esclaves des anciens temps véhiculée a nos jours dans des institutions qui ont su battre la force du temps en s’adaptant et de transformant d’une époque à une autre mais jamais changé sa mission.
Le fascisme est fils de l’esclavage ou le statut de l’homme supérieur de connus a certaines groupes raciales leur confèrent le droit de réduire les autres peuples en esclavage et les éliminer selon une planification bien précise et repartis dans le temps et dans l’espace.
Le culte des maitres d’esclave antique était bel et bien le fascisme ; il s’agit d’un culte dans le vraie sens du mot ; complet de rite, devoirs divin, sacrifice animal et humains, moral déformée et une spiritualité tourné vers un mal qui se cache derrière la fausse prétention d’un bien inexistant mais assez pour justifier la suprématie raciale.
Les guerres d’éliminations ethnique dont regorge la vraie histoire des humanités nous offre des exemples as coupé le sommeil où, il a toujours été question de supériorité raciale et ceci est vérité que nous devons apprendre a toujours mettre sur la table.
Je l’appelle la question du chat et de la souris
Le principe dit que pour survivre le chat doit chasser, tué et mangé la souris mais de l’autre coté la souris pour survivre doit absolument éviter de tombé entre les pattes du chat tout en conduisant par la force des choses le même espace vital.
La supériorité physique du chat sur la souris est écrasante ou à la souris ne reste que l’intelligence mais chose que possède aussi le chat doublé de sa position de prédateur aguerrit. Le chat doit cependant étudier la souris, l’observé et connaitre toute ses mouvements, point fort et faiblesse pour avoir succès dans sa chasse.
Le même principe vaut également pour la souris, qui pour survivre doit connaitre parfaitement, étudier profondément, et surtout gardé ses yeux sur le chat de la même manière comme le chat l’as sur elle ; un jeu ou l’on devient chasseur et gibier selon le cas et les situations.
Cette erreur que j’appelle l’erreur du souris, qui croit que le chat par simple déclaration de bonne foie soit devenus végétarien, as été fait par les africains qui se sont fait avalés les notions et les définitions et déclarations de bonne volontés selon lesquels, les colonisateurs Nazis s’étaient transformés comme par magie en évangélistes avec une mission religieuse a caractère divin et en amis et collaborateurs.
Tous, cependant savons la vraie amitié du chat avec la souris se définit comme 1+1=1 ; que la sourit finit dans le ventre du chat et deviens un avec ce dernier.
Les fascistes hypocrites se sont transformés en démocrates, progressistes et communistes et la résistance fasciste en raciste, tous apostrophé par les religions révélés car ils faut le savoir que les fascistes, nazis, racistes et colonisateurs de l’occident sont tous chrétiens pratiquants catholique comme protestants.
Mais cette transformation n’est qu’apparente et seulement linguistique ; car le même mouvement antis fasciste en Europe était fondamentalement pro colonisation.
Ici encore refait surface la division raciale entre race supérieur au sang bleue et race inferieur à mettre sous esclavage ou éliminer selon une un agenda bien déterminé qui ne commet presque jamais d’erreur.
En effet, le fascisme est seulement interdit à la race supérieure et c’est ici que le Nazisme intervient.
Le procès sur Hitler le Führer repose sur le fait que sa répression et génocide raciale as été applique a certains catégories raciales appartenant à la race supérieur et encore plus pour avoir été responsable d’invasion coloniale sur le territoire occidental.
Ceci est la Nazisme hitlérien qui est une variante du fascisme antique et omniprésent ; il est intéressant constater que les même procédé quand ils sont misent en pratique en Afrique l’ont parle de colonisation et on va même plus loin, en se moquant des africains tout en définissant cette domination totale, colonisation paternel.
Un exemple est celui de la région du Kongo sous occupation fasciste belge ou les kongos encore aujourd’hui voit la colonisateur belge comme son oncle.
Ici encore une hypocrisie et moquerie est sous entendus parce que le principe de suprématie raciale ne met en relief un tel rapport entre dominateur et dominé ; l’appellation oncle en effet est manifesté par le kongo qui voit le belge comme son oncle mais le belge en retour ne voit pas le Kongo devenus a défaut congolais son neveu mais plutôt sa propriété biologique.
Ainsi donc il doit être claire dans le mentale noir Africain que le fascisme n’est pas mort et ne se limite pas à l’expérience italienne ou voir même occidentale mais a toute les autres races non ariennes en commençant par celle noir africaine.
La Nazisme pointe de doigts de manière encore plus évidente sur la présence noire dans le monde comme un problème à résoudre.
Et racisme comme une forme de renaissance du fascisme appliqué au temps moderne.
Donc les racistes d’aujourd’hui, les Nazis et les fasciste respectivement d’hier et d’avant-hier sont en réalité la même chose.
Notre Education ou et dirais mauvaise éducation était basé sur notre alignement avec ce résonnement ; car un mal qu’on ne voit ni connait est un male que du point de vue idéologique n’existe pas.
Nous devons apprendre a donné une signification profonde aux expressions qui nous sont offert comme lexique de dialogue, les analysé afin en dégager le sens caché et être capable de le lire même la nuit.
Le fascisme s’est infiltré dans la psychologie noire africaine en la modifiant de manière à se rendre partiellement invisible aux Africains en compromettant et sabotant les instruments de navigations cognitives des hommes et femmes noires d’Afrique.
La question que bien des chercheurs se posent aujourd’hui est celui de savoir comment serait le monde aujourd’hui si Hitler avait gagné la guerre ?
Je me suis posé plus au moins la même question : comment serait l’Afrique et ou seraient les Africains si Hitler avait gagné la guerre ?
Et j’ai poussé ma réflexion seulement un tout petit peu plus loin.
En réalité ce qui faisait peur d’Hitler n’était pas sa stature ou plutôt la force militaire ; c’était l’idéologie Nazis dont il s’était fait garant a semer la terreur.
Souvenons nous a ce point que le nazisme est tout simplement une version du fascisme (culte de modèle de vie des anciennes divinités humaine appelé maitre d’esclave) et dont la colonisation tout comme le racisme en sont des manifestations fractale a géométrie variable.
Hors, aujourd’hui en occident les manifestations raciste institutionnelles ne se cachent plus comme il ya quinze ans, le racisme est défendu, soutenus et même incité et protégé.
Alors j’en conclus qu’il est peut être vraies que le Führer n’est pas survécu à la deuxième guerre mondiale comme on a voulu nous en convaincre mais le nazisme et fascisme ont gagné la seconde guerre mondiale.
Prenez le temps de regardé tout autour de vous et la verité vous sauteras à l’œil.
L’Africain doit apprendre à tenir haute sa garde.
Cet article est écrit pour réveiller et éclairé la conscience politique noire Africaine tenue sous charme
Veuillez nous envoyez vos questions sur l’adresse email suivante: kinkelawamazulu@gmail.com