L’histoire de l’Afrique est resté inconnus aux écoliers et étudiants noir de l’Afrique ; la géopolitique noir africaine est un domaine ou à l’africain l’accès as été nié et par le temps cette négation a son histoire propre as finit par définir une normalité et un terrain d’aucun intérêt.
Quand nous nous aventurons sur les traces et l’étude de l’histoire comme il est définit par l’étudiant africain, on se rend très vite compte qu’il s’agit d’une histoire inventé de toute pièce qui lui as été permit dans la tentative non de cacher la vérité de manière directe mais de lui mettre sur une fausse piste.
L’histoire africaine pour les africains n’est un amalgame folklorique dessiné sur le modèle d’un sentimentalisme qui se veut religieuse.
En vérité l’histoire noire africaine n’est pas du tout l’histoire africaine mais l’exercice d’une volonté coloniale fasciste et raciste qui s’était donné comme tache de devenir le dieu des noirs.
La philosophie de la suprématie blanche coloniale, fasciste et nazis certes, le cache pas cette intention mais tout simplement ne la chante pas au quatre vent.
Il la met a disposition de celui qui avait été élus comme seul maitre du savoir, les lettrés car les langues occidentaux devaient restés par volonté des Führer des langues divines pour les africains dont l’apprentissage devait représenter un sacrilège, une faute grave contre les dieux, ceux de la race supérieure ; le savoir devait rester caché à l’homme noir et de manière spécifique à l’africain et tel il a été.
Certes, l’Afrique est lettrée aujourd’hui, fait des millions d’école, des collèges, des universités pour l’apprentissage du savoir crierais a tranche gorge quelqu’un.
Cependant, ne sautons pas aux conclusions aussi vite ; et essayons de voire claire, la formation scolaire africaine n’est pas un secteur d’intérêt national mais plutôt d’affirmation de la suprématie blanche ; nombreux sont les pays de l’Afrique qui ne sont pas libre de rédigé un programme de formation scolaire qui représente les intérêts de telle nation ; les pays qui en sont libre ne les sont qu’en prospective car les autorités scolaire ont été formé par le système coloniale pour les intérêt coloniales.
Tout le monde académique africain est une forme de colonie intellectuelle ou les esprits sont façonnés dans une seule direction, celui de devenir des compléments pour la race des seigneurs.
Et pour cela la corruption et déviation historique as joué un rôle essentiel ; pour le noir la seule histoire qu’il ne pouvait étudier était celle dispensé et autorisé par le maitre qui ne voulait surtout pas que son serviteur naturel ne puisse se rebeller a lui.
Ainsi le vécu de toute une génération, de tout un peuple était dénaturé, transformé pour servir les intérêts les plus hauts.
Cette histoire devait pour des intérêts bien précis avoir un certain élan sentimental et pour y parvenir des images des messies et sauveurs avec des pouvoirs spirituels devaient être insérés ; il fallait aussi donner a cette race de dominé une raison de croire que le futur serait meilleur pour lui et devait pour cela qu’attendre la venue d’un libérateur mais dans l’entretemps, restons au service du maitre que l’on a maintenant.
Mais le messie ou le sauveur tant entendue ne viendras pas, tout simplement parce qu’il s’agissait d’une ruse, une ruse vieulle comme le monde mais pourtant conserve encore sa force d’action sur les africains que tous se veut de définir une race immature.
Des peuples qui ont subit la colonisation dans les derniers siècles de l’histoire de cette soit disant humanité, les africains sont restés les seules encore colonisable sans trop beaucoup d’effort.
Quiconque se poserait bien des questions avant de penser aller envahir et coloniser le Pakistan, ancienne colonie Anglaise, où encore l’Inde, le Vietnam ; toutes les anciennes colonies occidentaux ont grandit et l’Afrique est resté seul ; toute nouvelle puissance économique, politique comme militaire mondiale est sur de pouvoir battre et d’occuper l’eternel rêveur africain.
Aujourd’hui nous sommes à l’aube du néocolonialisme et l’Afrique qui pourtant est l’intéressé numéro un dance et célèbre je ne sais quoi dire.
L’Afrique qui dense, chante et se fait drôle pour le plaisir du maitre de la soirée ne réalise pas cependant qu’il est lui-même le diner.
La recolonisation de l’Afrique est au porte et ne va plus attendre longtemps, il s’agit d’un projet vieux comme le monde et dont les différentes phases d’implémentations ont donnés des résultats satisfaisant.
Alors de mon point d’observation lointain dans le temps et dans l’espace, je vois les armées en marchent pour l’assaut de cette grande terre ou tous dorment, dansent, chantent ou se font la guerre pour savoir qui est plus beau de l’autre.
Les cornes de Inkiki ont sonné pour donnés l’alarme mais mon peuple est trop ivre d’ignorance pour attendre.
Cet article est écrit pour réveiller et éclairé la conscience politique noire Africaine tenue sous charme
Veuillez nous envoyez vos questions sur l’adresse email suivante: kinkelawamazulu@gmail.com