A vraie dire le monde Africain as toujours été en urgence mais une urgence que nous avons appris a considéré comme normale et non plus une situation critique ; la politique coloniale française vers l’Afrique n’est certes pas une nouveauté et ne l’as jamais été.
Des grands combats ont été menés pour sortir de la colonisation française qui en effet cache derrière toute la communauté économique impérialiste occidentale.
Aujourd’hui il n’est plus un tabou dire que s’il existe un point commun, un point de convergence et le seul point capable de mettre les impérialistes occidentaux d’accords est la colonisation de l’Afrique et l’imposition de la suprématie blanche sur les non blancs et particulier sur la race noire.
L’Allemagne Hitlérienne et l’Italie de Benito Mussolini ne sont nullement des cas particulier dans leur politique expansionniste et raciale mais plutôt une continuité.
La cause immédiate de Première Guerre mondiale fut l’assassinat de l’héritier du trône d’Autriche, l’archiduc Franz Ferdinand, le 28 juin 1914 à Sarajevo. L’assassin était Gavrilo Princip, membre de la société de la Main Noire ; selon les archives et l’histoire tel qu’il a été fait savoir ; si cette thèse est loin d’être la vérité, je me limite à la qualifier de vérité du point de vue impérialistes et occidental.
Une relecture des cartes historique nous offre cependant une autre lecture complètement différente.
La première guerre mondiale ne fut que le resultat de la convoitise des autres puissances occidentale sur la montée en puissance de l’Allemagne qui avait organisé par le chancelier Bismarck la conférence de Berlin en 1884 ou l’hymne de la raison était arrêtons de nous battre les uns des autres et concentrons nos efforts sur la domination blanche en Afrique et la guerre au noir.
Ce traité de paix, appelle le traité de Versailles avait mis la paix entre les pouvoirs impérialistes coloniales et fasciste occidentales mais de brève duré car la position Allemande avait finit pas susciter la haine et la convoitise des autres ; cette dernière raison avait fait qu’en 1914 ; le traité de paix avait été violé et la guerre était ouvert ; je parle de la première guerre mondiale ( 1914-1919) qui finit par la défaite de l’Allemagne a qui avait été enlevé toutes ses colonies en Afrique.
Les revendications des colonies, la divergence des positions sur la politique de domination blanche en Afrique avait porté l’Afrique du Sud blanche à suspendre toute relations diplomatique avec l’Allemagne et a lui déclaré la guerre et c’était le 9 Septembre 1939 et c’est le début de la deuxième guerre mondiale.
Je tiens ici a souligner que durant la politique raciale Nazis en Afrique du sud , politique qui as aboutis à la naissance de l’Apartheid comme homonyme de la ségrégation racial nazis en Allemagne ; l’Afrique du Sud était reconnus comme état démocratique, du reste tout comme toutes les puissances impérialistes et coloniaux occidentaux étaient des pays définis comme des états démocratiques.
Comme vous pouvez voir les choses sont beaucoup plus différent de comment nous avons été appris.
Comme je disais la question as toujours été l’Afrique à dominer et l’homme noir a transformé en une sorte de complément pour la race des seigneurs.
Nous devons apprendre à bien orienté nos efforts ; L’urgence Panafricain grâce à Kemi Seba nous indique une direction de lutte pour l’affirmation de l’identité noire dans le monde ; le front est ouvert.
Les questions d’ordre sociales, et la création d’une nouvelle pensée autonome qui soi fils de la pensé noir authentique s’impose et as le devoir de se différencié de toute opportunité du mimétisme dont l’intellect negro Africain se dresse comme Guru sans conçurent.
Nous vous invitions à participer partout ou vous vous trouvé a prendre part a cette grande unité noir pour non la revendication de nos droits et devoirs lesquelles ne sont qu’une russe pour nous assujettir mais plutôt un cri de force pour dire NOUS N’AVONS PLUS PERT ET NOUS ALLONS NOUS BATTRE POUR NOTRE LIBERTE.
Vous êtes invité à prendre par à la plus grande révolution noire
Cet article est écrit pour appellé à la prise de conscience PanAfricaine
Veuillez nous envoyez vos questions sur l’adresse email suivante: kinkelawamazulu@gmail.com