Trait d’union dans la destruction de l’identité nationale pour le NWO fascio-Nazis
Quelle fin as fait le peuple congolo-zaïrois, est une question que je me posse souvent. La mémoire historique met sous la lumière les efforts endurées contre l’esclavage occidental tout comme la domination belge durant la première phase de la colonisation ; tout comme les efforts qui n’ont jamais cessé d’augmenté en intensité durant la deuxième phase de la colonisation belgo-Mobutiste sous la voile d’une indépendance inexistante.
Ce grand peuple as résisté et encore aujourd’hui continue à résister et le prix de cette résistance as été lord et l’est aujourd’hui encore et peut être qui sais encore pour combien de temps. Des millions des morts ont servis de pavement à l’échec qui encore terrasse la conscience noire zaïrois-congolais.
Je pense que nous sommes arrivé au bout de cette résistance qui d’ailleurs as perdu toute sa vigueur en tant que revendication ou mobilisation pour la conscientisation et la poursuite de la liberté et n’est plus aujourd’hui une version opportuniste de la politique marchande à la recherche du bien être individuel dans un arène ou tout les coups bas sont permis.
Il est nécessaire réorganiser les énergies survécus a cette tragédie pour une nouvelle conjugaison politique et articulation sociétaire.
Le Congo Zaïre as connus la domination inconditionné portugaise suivit par celui belge qui as avait ce dernier trouvé de moyen de maintenir sa répression dominatrice sur cette zone du monde et sur sa population en organisant des fausses indépendances et mettant au à la tête de ce monstre économique un de leur, marquant ainsi le début de l’hégémonie Mobutiste.
L’ère Mobutiste as laissé la place selon une logique de domination du peuple noir fils du culte fasciste au Kabilisme qui se veut aujourd’hui comme un organe en transition entre un régime dictatorial a un modèle royale car n’oublions pas que le fils Joseph Kabila as du faite pris la place de son père.
Nous pouvons dire qu’il a hérité le pouvoir comme dans un royaume à juste titre ; il est important dans le but de commencer cette nouvelle phase de la résistance, réaliser qui est réellement les ennemis à combattre et pour ce qui est du Congo-Zaïre qui est Joseph Kabila et quel intérêt économique tout comme occulte représente-il ?
La polémique sur sa nationalité est une matière de contestation de la part des esprits égarés et des maitres égaré de la raison, le point est plutôt quel intérêt représente-il ?

Joseph Kabila tout come une large majorité des chefs des états Africains représente la troisième génération et fasciste et nazis noir placé au pied du système franc maçon d’où ils obtiennent leurs rôles tout comme les ordres sur comment dirigés les contrés ou ils ne sont que des administrateurs.
Le Congo est un territoire sous la main du pouvoir franc maçon occulté du modèle égyptien sous la clé interprétative occidental fasciste.
Le fascisme tout comme le nazisme est aujourd’hui un de plus grand problème du monde et l’Afrique as été sous cette domination depuis l’esclavage.

En effet l’esclavage tout comme la colonisation sont les mêmes réalités et le Congo est sous une nouvelle forme de colonisation noir fascio-nazis dont la figure de joseph Kabila est l’emblème même.
Ceci dit, une nouvelle lecture des faits doit être apportée pour permettre une nouvelle interprétation.
Il est une erreur de considéré Kabila comme un individu ou une force politique a lui seul, cet erreur qui du resté as été longtemps commise ne peut porter qu’a une défaite totale des mouvements des libérations congolaises.
Joseph Kabila est le représentant dans la région du réseau fascio-nazis internationale derrière lequel se cache des forces obscure qui depuis longtemps dominent l’humanité par l’exercice de la dualité destructrice.
Une fois que nous sommes capable de lire Kabila sur la toile franc maçon fasciste nous pouvons alors réaliser l’étendu de sa mission, son rayon destructeur et ainsi mettre sur pied les juste moyen pour nous en débarrasser.
Cependant Joseph Kabila traduit aussi une forme d’incapacité psychique congolais de se créé une réalité alternative mais plutôt de se lamenté et pleuré.
La machine de domination et de destruction de toute trace de créativité religieuse as aussi contribué en transformant le congolais en un être passif du point de vue psychique et toujours a l’attente d’être sauver tout comme à la recherche du miracle. Ainsi pour toute réponse il se tourne vers un foie qui lui a toujours mal payé.
Le Nouvel Ordre Mondiale.
Nous sommes aujourd’hui dans une phase de destructions du modèle des république dans le monde en vue de l’installation d’un ordre nouveau basé sur la destruction de toute forme de liberté et l’inauguration de l’esclavagisme inconsciente déjà amorcé aveuglé par les effets néfaste de la nouvelle religion globale ; l’amour de l’argent qui ne fait pas de prisonniers.
Et le Congo as été pour longtemps un centre d’expérimentation du NWO ; Joseph Kabila n’est pas seulement un danger Congolais ou Africain mais globale.
La guerre pour la paix dans le monde est la guerre contre Joseph Kabila et le nouvel ordre mondial au Congo.
Cet article est écrit pour réveiller et éclairé la conscience politique noire Africaine tenue sous charme
Veuillez nous envoyez vos questions sur l’adresse email suivante: kinkelawamazulu@gmail.com