Complot contre les humanités Noir

Une chasse ou l’homme noir est traqué et abattus par le chasseur  noir- même.

La grande marche d’autodestruction vers la fin.

Les désordres  économiques  en occident, les grandes calamités géologique dans les mondes occidental  sont utilisés pour masquer une réalité terriffiante et affreuse dans sa manifestation ; c’est le complot contre les humanités noirs ou l’homme noir devient l’assassin de l’homme noir dans une réalité de film d’horreur digne de réputation mais dont le registre est un asticieux metteur en scène.

Ceci n’est pas la première fois que les hommes et femmes noirs se mettent contre les  autres hommes et femmes noires; c’est l’histoire de l’évolution  et de la transformation de la traite noire et de la colonisation  directe et indirecte des peuple noirs et de l’Afrique en particulier.

La mémoire historique nous ouvre les yeux  sur la fragilité psychique lié au modèle comportemental de la conscience noire, qui se laisse facilement manipuler par des forces à lui avverse avec des conséquences dramatiques sur le plan psychologique et mental et humains. Car se tuer entre membre d’une même famille et sur échelle fractale, d’une même tribu, territoire, race et humaine est une abomination.

Aujourd’hui en Afrique les humanités noire sont entrées dans une phase d’auto destruction; la chasse au noir en Afrique du nord est un phénomène très important auquel aucune force politique tant africaine qu’international ne s’est presque jamais lancer à dénoncer.

En Tunisie, au Maroc, au Niger ; dans toute la région magrébine, la présence noire est devenu hautement indésirable et les noirs dans cette régions sont soumissent a des humiliations et mal traitements  dont tant  la communauté africaine qu’international préfèrent fermer un œil dessus car complice active a cette tragedie humaine.

L’Afrique du nord foyer Arabe ne peut pas la seule réalité ou sur le continent dit noir, le noir se fait de plus e plus indésirable et se retreouve par consequent en danger de vie ; le Congo dit  Brazzaville as été l’enfer pour les zairo-congolais qui cherchant refuge dans ce pays voisin, se sont vit rejetés et jetés dans le fleuve pour y mourir noyés, les femmes violées et traquées comme du gibier ; en Angola la répression  dite étranger avec l’appellation juridique les sans papier caché derrière la chasse à l’homme noir par l’homme noir et souvenons-nous de la chasse libre aux rwandais par les zairo-congolais durant le court séjour présidentiel  de Laurent Désiré Kabila ; séjour qui as vit la diabolisation des Rwandais ( que l’on as tout de suite oublier avoir été des frères et sœurs et que l’on brulés vif, violées par les mêmes personnes avec qui l’on avait partager le pain quelque mois au para -avant).

Ces événements soulignent  la faiblesse psychique  dont le noir fait montre  determinant la haute possibilité comme probabilité de finir sous le charme hypnotique pour des intérêts obscurs de la haute franc-maçonnerie fasciste et nazis en action sur le continent noir; active  dans le projet pour diminuer et contenir le noir au minimum necessaire mais en utilisant le noir même comme arme de destruction du peuple noir même.

Dans le dernier cinquante années, la guerre contre le noir jadis menée par les differentes communauté fasciste et nazis occidentale installés en Afrique dont la base est l’Afrique du sud Nazis as passé des mains et est depuis menée  par les noirs entre eux dans un mécanisme d’auto destruction qu’ils n’arrivent pas à décoder.

L’Afrique tout entière as intérêt a se réveiller de ce sommeil hypnotique avant la clôture du cycle du temps; si non les choses vont être plus grave que prévus pour ce peuple noir aveugle, malade et à la merci et à la fois au service des forces qui travaillent pour sa propre fin.

Aujourd’hui  en Afrique du sud, les choses se font encore plus dramatique car les noirs non sud Africains sont traqués, enlevés et arrêté par la force, trainés dans les places et rues publiques pour y être battus, brulés vive devant ce même peuple noir qui pour toute réaction émotionnelle prennent des photos avec les Smartphones pour collectionner des moments d’horreur comme souvenirs à conserver avec fierté.

Cette situation  n’est pas nouvelle en Afrique du sud noir ; elle avait commencé avec une chasse au Zairo-congolais et aujourd’hui c’est tout africain qui se retrouve potentiellement en danger en Afrique du sud, terre de l’apartheid du plan grand nettoyage noir durant les années 30 et 40.

L’Africain est entrain de perdre l’Afrique et si les choses vont à cette vitesse, nous risquions de devenir une race sans continent, et pourrions seuelement vivre dans des reserves ou champs de travaille forcés comme l’est le cas des ameridiens et des peuples noirs et originaire de l’Autralie.

Devant tout ce grand holocauste, les medias tant africaines qu’international parlent d’autre, les journaux ne resservent d’une attention marginale à ce drame et le peuple noir tout entier n’en est pas conscient.

L’homme noir, les humanités noirs sont en danger de nettoyage raciale et ceci  ne touche presque personne même pas les noirs eux-mêmes ;

La classe politique Africaine  organisée autour de la franc-maisonnerie et soumisse à elle et aux forces nazis, fasciste, néo colonisatrice sont  en réalités les agents Illuminatis derrière des telles événements; ils sont les yeux et le bras armés des forces occultes qui trament de detruire les humanités noirs et la partie animique de la conscience humaine.

La classe politique Africaine sous le joug fasciste et Nazis as pour rôle de nous tenir endormis et de permettre grâce a une stratégie  psycho-politique l’usage de la force noire dans le processus de destruction complète des humanités noirs spécialement en Afrique.

Nous devons faire tout ce qui est possible pour nous réveiller de ce charme, parce que chaque jour qui passe,  la force vitale noire est en train de se perdre ;  à la’llure où vont les choses, nous ne serions dans très peu de temps seulement l’ombre de nous-mêmes.

Notre classe politique est une umposture, il as été infiltrée depuis sa creation et est aujourd’hui  a 90% composée des hybrides reptiliens , des êtres complètement vidés et habités par des forces obscures introduit dans notre monde par des sacrifice et rituel de la franc-maisonnerie comme le massacre du Rwanda orchestré de toute pièce par la Franc-maisonnerie fasciste et Nazis présent  depuis très longtemps en Afrique et qui depuis bien longtemps en constitue l’élite.

Si la référence littéraire “l’ennemis de l’homme noir est l’homme lui-même” ;  est vraie; aujourd’hui cette référence est une réalité qui as subit une mutation littero-génétique qui se résume en  “L’instrument pour la destruction des humanités Noirs aujourd’hui est l’homme noir lui-même“.

Combien d’Africains morts tués brutalement et des femmes africaines violées et tués devons nous encore voire avant de  nous réveiller et reagir; la race noire noire est seule et elle a été trahi par son élite mèdiocre  non humains.

Combien doit encore souffrir l’homme noir pour que la conscience noire puisse sortir de son sommeil hypnotique

 Pour beaucoup d’entre nous cette réalisation ne leur arriveras que lorsqu’ils seront eux-mêmes sur le biché dont le feu as été allumé par d’autres noir et alors il sera trop tard.

Combien d’entre nous sont conscient de cette réalité, combien d’entre nous comprenne-il que chaque noir qui tombe mort nous rapproche chaque jour de plus a cette tragique fin.

Cet article est écrit pour réveiller et éclairé la conscience politique noire Africaine tenue  sous charme.

Veuillez nous envoyez vos questions sur l’adresse email suivante: kinkelawamazulu@gmail.com

 

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s