QUE LE NOIR PERISSE PAR LA MAIN DU NOIR PREMIERE CHAPITRE L’AFRIQUE DU SUD

strangefruit

Que le Noir périsse par la main du Noir semble être le titre d’un célèbre film d’Hollywood écrit par un registre chrétien annonçant la fin d’une race mais ceci n’est pas le cas car, il s’agit d’une réalité  vécu en ces jours même en Afrique du Sud par la communauté Noir du sud du Sarah ; il s’agit d’une atrocité vers la quelle la race noire dans son entièreté semble ne pas savoir comment réagir ni lire.

L’on parle des sanctions politiques, administratives et économiques contre le système pays du Sud  de l’Afrique, comme si l’on reconnaissait d’une certaine manière la complicité institutionnelle sud Africaine lequel pour toute réaction face a cette tragédie humaine  as choisit de faire la politique de la sourde oreille.

Une complicité politique et institutionnelle semble se cacher derrière ces manifestations de haine pilotée, des lynchages laissé faire, et des manifestations homophoniques dessiné a chef d’œuvre tout  comme il a été le cas pour printemps arabe de l’Afrique du nord ; en position diamétralement opposée.

mensonges-blancs-comment-le-gouvernement-raciste-dafrique-du-sud-a-mene-sa-guerre-de-propagande-au-royaume-uni-1471958534L’Afrique du sud devenant une zone non autorisé pour le noir du moins non ceux originaire de propriété du Colon blanc Africain, met la race noire dans une situation que je définirais d’être entre le marteau et l’encline ; ou  la race noir  se retrouve confiné entre une zone NO BLACK situé entre le sud de la ceinture du Maghreb et la frontière nord de l’Afrique du Sud.

L’Afrique du nord n’est pas du point de vue géopolitique un territoire africain,  le peuple nord africain s’est toujours définit  comme peuple Arabe et non Africain et pour exemple le Maroc avait quitté la communauté Africaine. Cette zone en effet fait partis de la sphère d’influence moyen orient.

L’Afrique du nord scissionniste, refusant l’identité noir Africaine n’est pas un mystère, cependant la situation des noirs originaire de l’Afrique du sud qui attaquent ce que l’esclavagisme, suivit par la colonisation, l’apartheid et le dessin de la  spermatie blanche leur as imposés de voir comme des étrangers leur propre frères et sœurs  est toute nouvelle dans la psychologie noir, pas préparé a une telle éventualité.

 En premier lieu, il est important de signaler que la division de l’Afrique en territoire sous gestion administrative coloniale occidental est une réalité administrative occidental bien que devenus en apparence politique autochtone. L’Afrique as été divisé en région de colonisation mais pas le peuple Africain qui est resté noire dans sa peau, noir dans sa psyché bien que prisé et noir dans sa perception de l’identité noir d’Afrique et dans les récentes années, des grandes efforts ont été accomplis dans cette direction.

L’étude du monde noir doit toujours être accompagnée par une compréhension de la réalité géo politique sur base temporelle ;  ceci dit l’Afrique du sud  est un état/pays blanc et les africains présent y sont resté seulement en tant que main d’œuvre gratuite dans les grandes territoire de culture ou ils y étaient liés ; en effet les occidentaux durant la conquête de l’Afrique du sud ; a l’acte d’acquisition d’un territoire, obtenaient par l’acquisition, les noirs y vivant tout comme toute plante et tout animal ; et ces occidentaux étaient généralement d’origine hollandaise, anglaise et  allemande.

La vie du noir était exclusivement liée a celui de son maitre et propriétaire démocrate ; cette situation avait changé ou je dirais évolué et  quand et seulement lorsque l’ on découvrit les mines d’or et des diamants de la Rhodésie ; alors le noir n’était plus par la loi lié a son maitre mais plutôt devenait un bien du gouvernement sud africain qui lui offrait  une couverture et assurance sous humaine tout comme une portion d’identité dans la mesure du a son emploie dans les mines d’ors et des diamants ; comme une machine du propriété gouvernemental ou la seule raison d’être est lié à l’extraction des minerais dans les mines qui aller d’ici peu devenir la convoitise de tout les états  du monde.

Ce que je vais dire et que dans l’histoire relevant de l’Afrique du sud, le noir as toujours occupé un rôle tout comme une présence marginale et ceci n’as pas cessé, se limitant a celui d’un moyen de production gratuite doublé d’une identité inferieure.

L’Afrique du sud doit être vus comme un protectorat blanc et son histoire dresse un profile psychique inquiétant ; l’Afrique du sud pour avoir été le premier pays déclencheur de  la seconde guerre mondiale contre l’Allemagne le 9 septembre 1940 as été pendant le temps compris entre la fin de la première guerre mondial et le début du seconde ( 1919-1940) un allié important à l’Allemagne Nazi ; l’Afrique du sud n’entretenais pas seulement des rapports économiques avec l’Allemagne Hitlérienne ; le troisième Reich ; en effet, les deux états voyageaient sur le même binaire. Le seul point de divergence et ceci va  entrainer comme conséquence, la déclaration de la guerre par l’Afrique du Sud ; le territoire Africain ; l’Allemagne Hitlérienne voulait dominer toute l’Afrique, du sud du Maghreb à la frontière nord de l’état indépendant et démocratique de l’Afrique du sud ; de l’océan pacifique à l’océan atlantique sous la dénomination de l’Empire Allemande de l’Afrique.

Malheureusement l’Afrique du sud nourrissait lui aussi le même désir ; il avait lui aussi l’ambition de dominer toute l’Afrique et de crée les Etats-Unis de l’Afrique ou comme aussi pour l’empire Allemande d’Afrique le principe vitale restait le même ; la totale soumission de la race noir au seul profit de la race des seigneurs, la race blanche.

Pourquoi ce chapitre historique quand bien même douloureux et difficile doit être réexaminé pour comprendre les dynamismes que nous connaissons aujourd’hui  sur le territoire de l’Afrique du Sud.

L’Afrique du sud es un état a tendance Nazis d’où le régime d’apartheid qui est seulement une autre manière d’appelé le Nazisme. Une grande différence psychique se dresse sur le profile des africains appartenant aux colonies de langue française, anglaise, portugaise et espagnols qui fait d’eux des hybrides sur le plan psychologique en transformant leur identité intérieure et le reconstituant  sur le modèle et l’image  du dominateur. Il est ici important de réaliser que le noir sud Africain est fils de l’Apartheid, le noir sud Africain est le seul  Africain noir as avoir été Ecolier du nazisme hitlérienne appelé Apartheid.

 Et donc cette disposition à la haine raciale avait été plantée en eux et laissée faire des racines profondes jusqu’atteindre l’âme même  hors des yeux curieux dans une forme d’expressivité passive et de propension à la haine raciale soutenus par une difficulté à se reconnaitre soi même.

Cette tendance resté passive en eux as tout simplement été activé et voilà ce que les autres africains ont devant leur yeux ne sont plus des africains du sud comme nous avons appris à le connaitre  mais plutôt des psychopathes et les héritiers de la  psyché Nazis et donc, des nazis noirs qui méprissent tout comme leur maitres, les noirs qu’ils ont perdu toute capacité de reconnaitre.

Guidé par une force ésotérique qui as pris le contrôle du centre psychique et du système nerveux principale ; transformant l’être en un zombi meurtrier dont la faim ne peut être assouvit.

 Et encore une fois et toujours en Afrique du Sud, l’apartheid est en phase de réintroduction mais dans une formulation nouvelle,  ou  c’est le noir conquis par le démon nazi devient l’exécuteur du plan Nazis non Hitlérienne de la conquête de l’Afrique et de la création des Etats-Unis d’Afrique pour la domination complète de la race noir.

 Quelle sont les effets en cascade prévu par cette activation dans le complot contre la race noire ? La réponse voulut et entendu est que les autres pays africains noir se mettent a faire même chose, donné la chasse aux africain du sud noir et non blanc vivant dans leur pays ; cette chasse à l’africain du sud est dessiné pour qu’il puisse dérapé  et finir sur la chasse a tout Africain noir et je souligne africain noir vivant dans un autre territoire coloniale autre que le sien et ceci est une réalité qui ne vas pas tardé a faire son entré en jeux si nous ne prenons pas conscience de cela.

ob_083aa5_mali-marsouinsUne fois cela fait, l’Afrique du sud blanche vas profiter de cette situation et trouvé la juste excuse pour envoyé son armée partout sur le territoire Africain afin de mettre en sécurité les ressortissant  sud africains en danger dans les autres pays d’Afrique et pour le faire ils vont occupé militairement toutes les autres pays d’Afrique. Mais n’ayant pas une telle capacité militaire et étant d’origine hollandaise, allemande et anglaise et voilà que les forces de l’Otan ou tout simplement des puissances occidentales vont être invité pour assister leur frères dans l’effort de défendre leur peuple en mettant sur les rues de villes de l’Afrique pour la sécurité des ressortissant sud Africain en danger dans les pays d’Afrique ou ils vivent.

Et avec cette réalités misse en place, nous serions a deux pas de la création des Etats-Unis d’Afrique pour la domination totale et la soumission de la race noir sous  le modèle Nazis.

            hqdefault

Cet article est écrit pour réveiller et éclairé la conscience politique noire Africaine tenue  sous charme.

Veuillez nous envoyez vos questions sur l’adresse email suivante: kinkelawamazulu@gmail.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s