Le dernier destructeur du Kongo, une conspiration,une arme arme letale au cœur de l’Afrique

 

Il devient de plus en plus sure que les élections  en République dite démocratique du Congo  sont une réalité dépassée  et la volonté populaire un instrument bafoué que le peuple dit congolais lui-même accuse des difficultés à mettre a feux toute la situation.

Durant  les guerres d’Europe du derniers siècle, une de manière de gagné la guerre tout en évitant toute perte d’homme était celui de contraindre le peuple attaqué à se renfermer sur elle, coupé des ressources alimentaires et des champs de cultivassions généralement situés à l’extérieur du château.

 Cette manouvre pouvait réaliser deux objectifs au même moment, le premier est celui de contraindre le peuple et la résistance affaiblit par la faim, la peur et la détresse a se rendre mais un assiège continu  permettais d’obtenir un second  objectif, celui de immuniser  le nombre de la population en commençant par les plus faibles pour pouvoir instauré un régime.

Cette modèle de guerre est celui appliqué par le régime Kabila lequel durant ses deux mandats a travaillé d’arrache pied à isoler le territoire congolais en l’affaiblissant cette fois ci de l’intérieur et créant de cette manière des fissures dans la perception de l’identité personnelle et collective.

 En effet, au Congo aujourd’hui tous se méfie de tous dans une mesure extrême, les liens familiales, d’amitiés, de travail, de société civils sont en vois de disparition.

Cette manœuvre fait partis d’un complot encore plus grand ou le régime Kabila représenté  un anneau, et même un anneau très précieux selon mes recherches.

 Pour comprendre Joseph Kabila, il faut se réfère a une fausse histoire sortant de la bible mais cependant décisif dans la programmation politique de notre monde.

Cette histoire se trouve dans la bible est l’histoire de joseph, qui selon l’interprétation que donne la bible fut vendis a des marchants d’esclave par ses frères pour finir en Egypte ; une reconstruction plus correcte, je dirais plus utile a notre étude car quand parle de la bible aucune certitude en terme absolue ne peut être prononcé, est que Joseph  l’israélien fut donné ou envoyé en Egypte pour des raisons bien donné.

Joseph l’israélite tout comme joseph Mobutu et Joseph Kabila finit dans la maison royale et selon une interprétation des versets apocrites, Joseph  l’israélite aurais assassiné ou sacrifié le fils légitime royale du pharaon pour prendre sa place.  Joseph devenu pharaon ; déjà avant de devenir pharaon, il avait permis l’arrivé en terre d’Egypte des centaines des ses frères et sœurs sémites venus de la Mésopotamie  comme marchant et déjà ils avaient pris le contrôle de l’économie du pays.  Joseph devenu pharaon, les égyptiens, les africains d’hier avaient perdu le pouvoir sur et leur contrôle sur le pays.

 Joseph signifie en langage sémitique caché de la Kabbale,  le cheval de Troie, encore mieux, le fils étrangers que vous avez accepté comme un de vous qui devenu adulte et durant la nuit va ouvrir la porte aux ennemis. Aussi le langage kabbalistique est toujours accompagné du symbolisme rituel ou le sacrifice de sang occupe une place importante.

 Tout comme le premier Joseph avait sacrifié son frère ou demi frère, le fils du pharaon et hérité ai trône, le deuxième  Joseph Mobutu devait sacrifier LUMUMBA  pour être reconnus comme régnant, car souvenais vous dit le document historique hébreux que tout autorité vient de Dieu mais ce qu’il ne dit pas est qu’il ya un prix, le sacrifice.

Le troisième et dernier joseph celui qui selon la tradition hébreux apporte la destruction totale est bien joseph Kabila qui comme les précédents partage la même histoire ; d’origine douteuse, arrive au pouvoir  par sacrifice de Laurent Kabila, agneau sacrificielle selon la tradition kabbaliste de la méditerranéen, égyptienne et de la vallée de l’inde.

Nous avons donc  vécu depuis la tombé de l’empire Kongo, une programmation historique étrangers que nous n’avions pas comprendre les enjeux et le fonctionnement.

Le pouvoir noir en place tout comme la majeur partis des instruments de gestion administrative et politique présent en Afrique depuis les décolonisations sont en réalités des instruments toujours entre les mains des mêmes pouvoirs qui se sont ramifiés et intégrés les réalités actuel ; il s’agit ici des réseaux Nazis souterrain internationaux qui se servent des couvertures comme les multinationales et la plus part des gouvernements Africain ; avant l’indépendance égale après l’indépendance.

Ce pouvoir occulte et puisant s’est développé tout autour de nous au point de devenir complètement invisible a nos yeux et maintenant il est dans sa phase finale ; le problème au Congo tout comme dans l’Afrique entière n’est pas d’ordre politique ; cette dernière ne représente que l’aspect extérieure et superficiel ; ce que la majorité n’arrive à réaliser est que Kabila est là pour finir le travail commencé au quinzième siècle, détruire la nation Congolaise en désintégrant le sens de l’identité Kongo qui est resté potentiel dans  tout fils et filles de cette grande nation.

 Combattre Kabila et le pouvoir derrière lui ne peut être possible par une lutte de partis et par contraposition politique mais plutôt par une prise de conscience individuel, collectif et surtout de sa souveraineté ; seul le peuple est souverain, les acteurs politique ne sont pas des êtres puissants mais plutôt des personnes chargés de représentés le peuple et rien d’autre en ce terme ,le politicien devient complètement inutile quand le mandat représenté par l’indice de confiance a lui réservé par son peuple égale zéro.

1024x538_361110

La vraie  lutte en ce terme se transforme en une lutte contre notre propre ignorance car l’ignorance coute très chers.

 Le Congo-Zaïre ne peut se libéré et par conséquent se sauvé d’un demain désastreux qu’en se repliant sur l’organisation communautaire care tout les secteurs de la vie politique, administrative et militaire ont été compromis.

La vie au Congo aujourd’hui est impossible, tout est réduit au chaos et au silence, l’opposition politique as découvert ses cartes et se dresse comme l’allié de pouvoir de destruction dans sa politique mensongère et surtout de distraction.

Les centaines de millions de kilomètres ont déjà étais passé sous le contrôle des multinationales Nazis ;vous devez vous souvenir d’un articlé  publié récemment du titre Hitler voulait l’Afrique et bien au-delà du control politique , économique, militaire et social qu’ils sont opéré sur toute l’Afrique et au Congo-Zaire avec le pouvoir Mobutu et Kabila tous deux des Joseph  (fils étrangers que vous accepter comme votre et qu’une fois au pouvoir ouvre les portes de la nation aux forces obscurs ; Joseph ou encore le cheval de Troie).

Le Congo-Zaïre déjà  est en voie de restructuration sur la carte du monde pendant que vous êtes occupé à faire de la politique ; la politique est comme la religion, tous deux sont des instruments de contrôle pour endormir le peuple.

 Les morts en Afrique et en particulier au Congo ne se compte plus, ce n’est pas seulement le peuple qui meurt mais, c’est la nation soi-même qui brule et ne seras plus si nous ne l’arrêtons pas.

Le peuple se doit de reprendre le contrôle du territoire, les vrais leaders sociaux doivent se dresser et conduire le peuple vers la résistance populaire qui passe à travers la restructuration communautaire et de l’organisation pour la survie de ce peuple, seul obstacle pour détourner cette terre, la Terre de nos ancêtres.

La seule et unique voie pour l’Afrique d’être sauvé est que le peuple africain occupe le territoire, prenne conscience de leur Terre et de son importance et rôle dans leur vie.

Que le peuple Congolo-zaïrois  ne se retirent pas de rue mais plutôt occupe les rues, que le peuple congolais prenne reprenne le contrôle du territoire tout en bafouant de manière complète le pouvoir illégitime Kabila  et des toute ses extensions.

La liberté est consciente, consciente et action consciente et programmée.

Cet article est écrit pour réveiller et éclairé la conscience politique noire Africaine tenue  sous charme.

Veuillez nous envoyez vos questions sur l’adresse email suivante: kinkelawamazulu@gmail.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s