Comment aurait été le monde si le pouvoir de l’axe (le Führer et l’empire japonaise) avait remporté la deuxième guerre mondiale ; une question que l’Afrique ne s’est jamais posé en terme de réflexion et de projection dans le futur. L’Afrique qui as combattus le nazis et le fascisme au coté des alliés se s’est même jamais posé la question de savoir qu’elle aurait été sa part du gâteau une fois la guerre remporté et n’as même pas profité de la situation pour amélioré sa situation de subordonné aux pouvoirs impérialistes de la colonisation.
L’Afrique avait tout simplement livrés ses fils et filles allé mourir dans une guerre qui n’était pas la leur ; bien entendu, des avantages personnels ont été obtenus, je parle ici des anciens combattants sénégalais et autres qui avaient survécus à la guerre avaient obtenus les nationalités françaises et autres, des pensions d’anciens combattants. Mais en tant que continent, en tant que peuple nous n’avions été utilisés que comme de la chair pour les cannons.
Apres la seconde guerre mondiale, les vainqueurs se sont partagé le butin et l’Afrique qui pourtant avait participé comme allié s’était retrouvé au lendemain de la fin de la guerre (1940-1945) a devenir le butin et par conséquent être déchiqueté en morceau comme le reste du butin de guerre.
L’Afrique en réalité avait seulement combattus un colonisateur pour un autre sans jamais s’interrogé sur cette attitude ni avant comme après la guerre.
Nous avons combattus contre l’invasion du Nazisme Hitlérienne et du fascisme de Mussolini au coté des alliés pour finir, après la guerre sous leur domination complète. Nombreux sont les ex combattants africains de la deuxième guerre mondiale qui ont été exterminé par ceux qui leur avaient mené en guerre pour couvrir le courage démontré par ces derniers durant les batailles ; après les campagnes s de batailles victorieuses menés par les régiments noirs africains, ils étaient récompensés par les désarmements et les exécutions raciale ; et encore des nombres anciens combattants se sont vit refusé leur récompense, leur retraire et ainsi de suite.
De cette énorme blessure qui sue la mémoire noire et son sens de dignité, l’Afrique d’après la guerre avait complètement oublié. Et nous devrions aujourd’hui en avoir honte.
La deuxième guerre mondiale passée, avait apporté aux portes de l’Afrique avec au centre le Congo-Zaïre, l’ère des fausse indépendances jamais consommés, le retour de l’impérialisme occidental sous des vestes différente et enfin l’invasion asiatique et orientale de l’Afrique.
Avant de continuer, une réflexion devait être fait en cette phase qui d’une manière ou une autre représente le calme avant la tempête.
Comment serait l’Afrique d’aujourd’hui si les alliés avaient perdus la guerre et que le pouvoir de l’axe l’avait remporté ?
Je vous prie de bien réfléchir et vous verrez que nous serions au même point ou nous sommes aujourd’hui.
Dans le manifeste Nazis, il était reporté que dans la pensée Nazis l’homme noir ne pouvait se définir comme homme seulement et seulement si entendu comme complémentaire de l’homme blanc. Ceci pour dire que la race noir était au service de la race blanche et son identité en tant qu’individus était lié à ce lien et il n’en pouvait être diversement. L’Afrique en tant que continent n’existait que pour alimenter l’occident.
Hitler ne voulait pas exterminer toute la race noire mais plutôt la soumettre pour le seul bénéfice de la race blanche ; une race de maitre et une race des serviteurs.
Dans un de plus important d’Adolph Hitler, il proclama que ceux qui voient le Nazisme comme un partis politique ne peuvent être aussi loin de la vérité, car le nazisme est plus qu’une religion.
Les politiques Nazis n’ont jamais été différent des politiques des autres pays occidentaux car le Nazisme, le fascisme, le colonialisme, l’esclavage sont des différents mots qui expriment une même réalité.
Il est ici claire voir comment l’Afrique ne s’est jamais réellement intéressé a sa propre liberté, ayant toujours laissé cette faculté entre les mains de ce qui ont été fabriqués par le pouvoir coloniale Nazis pour prolongé la domination sous la veste d’une démocratie inexistante et trompeuse entretenus par une politique franc Masson et une religion charlatane.
Comment serait l’Afrique aujourd’hui si les forces de l’Axe avait gagné la deuxième guerre mondiale, et bien la réponse est sans equivoque, exactement ou elle se trouve aujourd’hui ; un continent complément au service de l’occident et des africains des compléments dont l’existence ne se justifie que pour compléter la race des maitres.
La position qu’aurait occupé l’Afrique dans le cas de la victoire des forces de l’Axe ne serait que légèrement différent de celle qu’elle occupe aujourd’hui ; en effet l’Afrique pour avoir été allié aux vainqueurs de la deuxième guerre mondiale s’est qu’en même retrouvé perdant, et comme tel il as été traité comme un véritable butin de guerre.
L’Afrique est le perdant par excellence de la première et de la deuxième guerre mondiale ; et aujourd’hui il est envahit par la chine et les autres pays asiatique en chercher de terre exotique pour vivre. La croissante population chinoise as besoin de terre nouvelle ou vivre et l’Afrique encore une fois ouvre ses portes sans comme toujours s’interrogé sur son propre future ni prendre des mesure pour mettre en sécurité sa propre expansion démographique bouleversé dans les derniers décennies par des guerres sanglantes.
L’Afrique ne sens pas le danger qui le guette et prend des risques énormes car comme on dit l’ignorance coute très chères.
Aujourd’hui, nous sommes au seuil de la troisième guerre mondiale, une guerre nucléaire et la toute première dans notre cycle de civilisation a utiliser la puissance nucléaire et l’Afrique doit s’interrogé sur les implications de cette guerre sur elle ; allons nous encore nous laissé entrainé dans une guerre qui nous verras encore comme des perdant peu importe avec qui nous combattons ? Au delà de la position l’Afrique doit réaliser le danger et les conséquences en cas de guerre et préconisé des mesure capable d’assuré la sécurité de la nation et du peuple noir.
Je pense que l’Afrique, que la jeunesse africaine doit se refuser de prendre a tout conflit militaire mais plutôt de s’engager dans la seule guerre à la quelle l’Afrique se trouve complètement impliqué de manière directe, la libération de l’Afrique. Comme je le répète encore, l’Afrique n’est pas libre et ne l’as jamais été depuis la première invasion arabe.
L’Afrique noir en particulier doit sortir complexe d’infériorité et recherché son identité verticale qui le voit acteur de la vie africaine et non un simple instrument économique dont la seule raison d’être est celui de servir.
L’Afrique as une guerre a mené contre son ignorance et son manque de culture et d’identité propre. Pour y parvenir il faut que l’Africain réalise qu’il existe un complot contre lui pour lequel sa propre classe dirigeante est complice.
Cette classe politique représente en effet, une filiale du nazisme internationale qui as pour mission vendre à leur amis multinationale les terres africains en utilisant leur gouvernement comme instrument et les difficultés économiques crée de toute pièces et maintenus pour détruire le sens de la nation Africaine.
Au Congo-Zaire pour ne citer qu’un exemple, le gouvernement Nazis Kabila vends chaque jour une partie du territoire aux multinationales, quand vous êtes a Kinshasa, les Asiatiques règnent en seigneur et ceci est parce qu’ils ont une information que le congolais encore ne sais pas, que demain son pays va devenir le sien. Les asiatiques contrôlent l’Afrique et ceci auras des implications quand la guerre va commencer.
Le peuple noir doit réaliser qu’il possède une terre convoitise par tous et s’il n’en prend pas conscience et s’en démontre à la hauteur ; il va perdre cette terre ; une réflexion est nécessaire et une prise de conscience si non as intellectuel mais quand même de survis doit naitre
Car seul le peuple devrait en vérité être souverain.
Cet article est écrit pour réveiller et éclairé la conscience politique noire Africaine tenue sous charme.
Veuillez nous envoyez vos questions sur l’adresse email suivante: kinkelawamazulu@gmail.com