La république non démocratique du Congo est en train pénétré le point critique dans la danse du boa. Le congolais a été laissé seul à mourir dans un complot qui dépasse ses capacités de compréhension réelles déjà ruinés par la colonisation spirituel.
Nombreux sont ceux qui ont compris que Joseph Kabila n’est que la pointe de l’iceberg et sert de d’image ou de couverture a quelque chose de beaucoup plus grand.
Joseph Kabila couramment appelé Joe le Taxi n’est pas un Rwandais dans le sens que nous l’entendons mais plutôt un tutsi, un peuple conquérant qui dans le dernier siècle as pénétré et pris en otage la terre et le peuple d’Ethiopie et ceci dans le silence le plus complet.
Le système éducative imposé à l’Afrique de grand lacs par la communauté nazis as servit de couverture ; et ainsi nous n’avons pas vu le mal avancé ou nous l’avons vu mais l’imposition religieuse nous a empêcher une juste lecture.
Aujourd’hui nous sommes à la guerre finale, aujourd’hui la guerre de l’Armageddon se prépare et se battra sur le territoire du grand lac et le peuple Kongo est appelé a l’action.
L’ennemis n’est pas parmi nous mais plutôt il a grandit parmi nous et connais nos faiblesses et forces. La situation actuel en république non démocratique du Congo est le résultat des actions, des fautes commis durant les années 60, 70 et 80 et aujourd’hui, il nous faut regarder vers le future, il nous faut nous projeter dans le future et voir quel future sera possible pour le peuple et descendant Kongo.
Le peuple Kongo, descendant des nos ancêtres les vraies éthiopiens sont un peuple en voie d’extinction, chaque jours et ceci depuis le années 90, des dizaines de millier de Kongo meurs chaque jour par la main de faux noirs, tutsi et autres qui ont été introduit sur les terre de Khemet pour la guerre finale ; celui de l’anéantissement des descendant Kongo.
Je le répète que si le peuple Kongo ne se lève pas alors, il risque d’être effacer sur la face de la terre.
Kabila étais là pour servir a l’implantation du pouvoir tutsi de souche israélien en RDC et as fait son temps mais avant qu’il ne puisse quitter le pouvoir, il a encore un rôle à jouer et ici chers compatriotes, nous devons être prêt au sacrifice pour les arrêter.
La dernière mission de Kabila est celui de changer la constitution de la RDC : l’idée selon laquelle Joseph Kabila voudrait modifier la constitution pour rester au pouvoir le plus longtemps possible est une fausseté. Le vraie objectif est celui de modifier la constitution en rendant la république démocratique du Congo un pays pour toutes les personnes qui ya habitent.
La constitution actuel stipule que la république démocratique du Congo appartient aux congolais et est congolais toute personnes né de père et de mère congolais et aussi dans le cas ou un de deux parents est un congolais.
Cette norme trace les limites de la souveraineté populaire et reconnais le Congo aux congolais.
Si cette norme de la constitution devait être changée ; tout étrangers vivant en république démocratique du Congo aurait le même droit qu’un congolais comme il est le cas en Afrique du Sud. Cette introduction va laisser le pas au début de l’Apartheid au Cœur de l’Afrique selon le projet Nazis des Etats-Unis d’Afrique.
Nos politiciens et leaders religieux sont soit des corrompus et dans le pire de cas des marionnettes sous l’influences des forces démoniaque qui ont un agenda pour le peuple Kongo qu’ils définissent comme une force ennemis.
Un accord avec Kabila n’aurait pour résultat que la transformation de l’espace vitale Kongo en une agglomération internationale sous le drapeau nazis ou les Noirs Kongo se retrouveraient une force minoritaire.
Mes frères et sœurs quand je dis que les jours à venir seront difficile, je peux vous assuré que seul qui sont inscrit dans la fréquence Kimbangu peuvent comprendre de quoi, je suis en train de parlé.
Le peuple Kongo est appelé a se lever, invoque et retrouver la voie de nos ancêtres car nous ne pouvons pas vaincre la guerre de l’Armageddon sans leur aide.
Kabila qui est un pion du pouvoir démoniaque nazis dans le monde ne peut être combattus avec les armes conventionnelles.
Derrière Kabila se cache la grande structure nazis et religieux , qui est s’est imposé grâce à l’esclavage et as pris en otage le mental noir Kongo mais derrière cette dernière se trouve les vraies ennemis du peuple Kongo, un ennemis que nous avons appris a ne plus reconnaitre, les dieux menteurs et destructeurs du Kongo, ceux mêmes que Nfumu Kimbangu as vaincu a plusieurs reprise et que nous nous préparons a battre encore une fois avec toute arme les trompette de Kimbangu.
La seule voie pour la victoire et son nom est la seule arme capable de vaincre ce qui n’as pas encore étais vaincus et qui seras vaincu en ce fin de temps.
Un extrait de l’expansion de l’empire Hima dont joseph Kabila est un pion et marionnette.
HAVILA, Comment pouvons
nous comprendre?…
Erik Kennes, CEDAF
– AFRIKA INSTITUUT / AFRICA MUSEUM
CLUB.WACO, 28/04/2000
- I) LA JUDAISATION DES TUTSIS: IDENTITÉ OU STRATÉGIE DE CONQUÊTE.
Une analyse élaborée par notre rédacteur en chef.
Bruxelles (BELGIQUE) le 18 avril mars, 2000 (GLAC) Depuis un certain temps, une nouvelle identification sociale est née chez les tutsi du Rwanda, du Burundi et de l’Ouganda. La réclamation d’une l’identité juive, les tutsi hébreux’ (Israéliens, peuple de Dieu, peuple saint etc.) fait certainement son bonhomme de chemin et de façon non hasardeuse.
Elle coïnciderait avec les causes et engins des guerres qui bouleversent la région de grands-lacs africains.
Au regard simpliste, cette idée renvoie à la méfiance.
A l’observation minutieuse, elle suscite une série de questions fondamentales aux malheurs de l’Afrique centrale. A la lumière des révélations récentes du journal canadien ‘National Post’, sur les vrais déclencheurs du génocide rwandais, qui pourtant ont été couverts pendant plus de deux ans par l’ONU, la conspiration internationale de Kagame dans la guerre en Afrique centrale ne fait plus de doute. Pour les présidents rwandais, burundals et ougandais, tous les moyens sont bons pour conquérir le cœur de l’Afrique. Le processus de la judaïsation des tutsis par rapport aux guerres qui secouent la région des grands-lacs africains en est une.
Presque deux ans après le renversement de la dictature de Mobutu au Congo, quatre ans après l’assassinat de Melchior Ndadaye au Burundi, quatre ans après l’assassinat du président Juvenal HABYARIMANA, comme au hasard, “Jerusalem Post” dans son édition du 23 novembre 1998 déclarait officiellement pour la première fois ce qui circulait en rumeur depuis un certain temps: ” Nous lançons un appel a Israël et a la Communauté Internationale pour condamner et prendre des actions contre toute violence anti-israélite perpétrée par les non-israeliens a travers l’Afrique, y compris plus de 500 000 Tutsi- Hébreux Israéliens au Rwanda”. Cette révélation allait donner un autre aspect certainement moins apparent mais très important a la crise qui secoue l’Afrique centrale et en particulier le Congo……
Un article écrit par Kisisa-Kinkela Wa Ma Zulu, pour le retour de la conscience de l’or Congolese et Africaine.