S’il existe une histoire dangereusement corrompis et détourné et bien, c’est l’histoire du peuple congolais que ici pour une meilleur compréhension, nous allons des descendants Kongo et de leur région, la région de grand lacs.
La vraie histoire Kongo, c’est l’histoire des origines même du monde, une histoire qui a été cachée et reste cachée aux descendant Kongo pour leur soumission et contrôle.
Il n’est plus un tabou aujourd’hui retracé les origines du monde et de la race humaine sur les territoires des grands lacs ; toute l’histoire de la genèse biblique est une histoire africaine et pour être plus spécifique, je parlerais d’une histoire bantous de l’Ethiopie ancienne qui as été détourné et revendus aux héritiers même sous une fausse doctrine.
Les origines du monde et de la vraie race des hommes se retracent aux sources du fleuve Nil et Kongo ; une région situé entre la dite République non démocratique du Congo et le Rwanda.
L’homme comme nous le connaissons voit le jour dans cet espace dont les caractéristiques géographiques correspondent a celui d’un véritable tel que décrit dans le testament biblique paradis pour ceux qui ont les yeux pour voir et la connaissance pour comprendre.
L’Afrique as toujours été le point central du monde et as toujours maintenu la vie sur terre ce qui en outre démontré qu’elle en est l’origine ; en effet le monde sans l’Afrique tout simplement ne pourrais plus exister.
L’Afrique est le paradis dont tout le monde connait l’histoire, une histoire qui a été niée aux véritable fils et filles de ce grand espace vitale, les noirs bantous d’Afrique.
Tout as été fait pout tenir le noir d’Afrique loin de son véritable histoire et par conséquent héritage ; car ditons d’un peuple qui n’est au courant de son histoire qu’il est un peuple mort, un mort vivant.
En effet, toute la richesse tant naturelle qu’humaine de l’Afrique n’a pas contribué au développement ni de l’Afrique moderne ni l’identité de l’homme noir mais plutôt aux autres continents. Son héritage a été transformé grâce à un facile tour de magie à sa malédiction la plus étrange.
Mais aujourd’hui, les choses ont pris une route complètement différente, si dans le passé l’homme noir avait été considéré comme un bien et une ressource économique a soumettre en esclavage pour le bien de la suprématie blanche, aujourd’hui l’homme noir et spécialement ceux de la république démocratique du Congo ont été condamné a mort par le même tribunal qui les avaient condamné et réduit en Esclavage.
L’élimination des noirs dans le dernier millénaire est une réalité sociale fort accepter, je veux vous rappelez que quand les espagnols arrivèrent en Haïti, ils y trouvèrent près d’un million de noir et que après trente cinq ans, ce grand nombre était réduit a zéro, ou encore durant le temps moderne avec le massacre démocratique des Aborigènes noirs de l’Australie qui ont complètement perdus leur plus grand richesse, la terre de leur ancêtres et sont réduit a vivre dans des champs de concentrations sur les partis aride de l’Australie, ou encore le peuple de l’Afrique du nord devenu Afrique du sud après inversement de la carte mondiale fait pour assuré la position Nord à l’Europe qui selon les cartes Egypto –Nubiens de trouvait au sud du monde.
Le massacre des noirs n’est même plus appelé massacre mais plutôt science, ou méthode de contrôle de la population mondiale, parce que chaque fois que l’on veut diminuer ou balancer la population mondiale, se sont toujours les noirs qui payent le prix.
Comme vous pouvez voir, tout as été mis en place pour rendre légal et acceptable selon la conception occidental le nettoyage ethnique et racial des noirs parce que c’est ce dont il est question.
Chaque jour des milliers des noirs meurent, sont réduit en esclavage en Lybie et à l’étranges et ceci ne dérange personne même pas les noirs même ; quand la nouvelle d’un blanc qui meurt en Europe mais au pleur même les Africains.
Quand on voit combien des noirs sympathisent et se lèvent contre les attentats de revendication en Europe qui tuent relativement moins de personnes que des normales accidents automobilistiques et combien ces mêmes noirs regardent avec indifférence les massacres des noirs en Afrique et dans e reste du monde ; et je dirais même que nombreux sont ceux qui ne veulent même pas en attendre parler ; vous réalisez que le nettoyage racial des noirs est une science pour l’équilibre écologique largement accepter des noirs de manière plus au moins inconsciente comme des blancs.
Les chroniques des pharaons racontent …. « Qu’au centre de l’Ethiopie, vit un peuple, la race mère et gardiens des portes vers les autres mondes, ce grand peuple ne peut être tué de manière conventionnel, car en lui le ka est toute puissante….. »
« ….Ce puissant peuple porteur de la peau des léopards doit être de consacré pour être tuer et cette phrase résume toute l’histoire du peuple Kongo…. »
Ce peuple Kongo as été de consacré et aujourd’hui, il peut mourir comme tout le monde.
Le réchauffement climatique du système solaire et toutes les catastrophes écologiques, alimentaires, géographiques et humaine qui vont frapper la terre dans le futur proche sont une raison qui aujourd’hui du point de vue scientifique justifie l’invasion de l’Afrique central par la Kabbale et le réseau Nazis international.
La grande famine est déjà à la porte et pendant trente ans, la famine sera générale, les terres ne pourrons plus produire assez de nourriture pour le peuple du monde, toute la terre sera affecté de manière dramatique a l’exception de la région des grands lacs parce que tout simplement il s’agit du vraie centre du monde. En effet l’Afrique est le continent le plus profond dont le centre de gravité se trouve dans la région des grands lacs, ce qui lui donne une stabilité écologique et énergétique que l’on ne peut trouve nulle part d’autre dans le monde.
Cette science, cet information as été nié au vraie propriétaire de cette nation pour des raisons bien précis que nous sommes appelés à découvrir dans le jour avenir mais malheureusement avec un grand prix a payer.
Mais avant de jour, le plus grand nombre d’Africains doit mourir, son nombre doit être réduit au plus petit possible comme il a été le cas pour les noirs Aborigènes de l’Australie et tout ceci devant les yeux impuissant des descendants des dompteurs des léopards pris au piège et dompter a son tour.
Pour les noirs Africains, les jours de misère sont encore avenir et il est temps que les africains se réveillent pour éviter d’être mis au sommeil pour toujours.
Pour le pouvoir de la kabbale et le Nazis, les africains sont un problème dont il faut se défaire ; les uns comme les autres veulent la terre des nos ancêtres pour eux, et ils n’ont aucune intention de partagé le territoire avec un géant endormis de peur qu’il puisse se réveiller et devenir un problème et donc la solution la plus effective est celui de l’éliminer.
La vie de tout kongo en ce temps est en danger ou qu’il se trouve, et nous sommes appelé a dormir avec un œil ouvert.
Une sentence a mort as été proclamé sur le peuple Kongo et nombreux de nos dirigeant direct et indirect sont dans le complot
En République Démocratique du Congo, Joseph Kabila un agent de la Kabbale et du puissant réseau Nazis travaille pour éliminer le pus de Kongo possible ; il est un nettoyeur qui tue au nom de la vie et de la paix comme avancé par les siens. Croire que Joseph Kabila soit intoxiqué par le pouvoir est un erreur fatal, Kabila ne fait que son travail, celui de continuer et porter a bout un ancien projet ; celui de débarrasser la république démocratique du Congo des congolais pour qu’ils deviennent une terre sous le contrôle de la Kabbale et ainsi accomplir la prophétie publique, car le dieu de la bible avait promis la terre promisse au siens et cette terre est la région du grand lacs, si vous lisez avec un œil attentif le livre de la genèse biblique, vous allez vous en rendre compte. Les deux fleuves dont on fait référence dans le livre de la genèse sont bien le fleuve Kongo et le Nil sur lequel l’esprit avait plané au premier jour.
Le projet s’appelle Havila pour l’expansion de l’empire IMA TUTSI, ici il faut comprendre qui est en réalités les Tutsi pour réaliser l’ampleur du complot.
Plus de la moitié de l’Afrique est sous occupation tutsi dans des proportions qui encore nous échappent de la manière la plus complète. La république démocratique du Congo est au piège Tutsi et ces derniers contrôlent toute les voies d’entrées et de sortis de ce qui est devenu un piège a homme.
L’assaut de la république non démocratique du Congo par le complot de la kabbale est point de d’arrivé et de non de départ comme il semble l’être ; en réalité le peuple Tutsi d’origine non Africaine ont été introduit en Afrique il ya longtemps et ont pas par pas conquis l’espace vitale bantou non pas par survivre mais plutôt selon le projet de Havila.
Les Bantous ont été infiltrés depuis l’introduction Tutsi venus de l’extérieur et jagas de l’intérieur ; cette situation géo-social as été tenu à l’ écart de l’éducation des différentes générations d’Africain nés après la chute système royale bantou.
Il est ici nécessaire réaliser que le système éducative tout comme religieux qui as été introduit en Afrique déjà depuis le quatorzième siècle avait pour objectif principal de privé les Bantous de toute connaissance se soit remplacé par des notions artisanale de fonctionnement coloniale. Cette machination avait pour but exclusif, écarter le noir africain de sa voie, en le privant de son identité tout en le soumettant a son pouvoir occulte pour que le moment venus, son élimination ne puisse poser problème ; et ce moment est aujourd’hui.
De cette tragique situation, bien très peu d’entre nous descendant Kongo allons survivre et que pour que ce miracle se produise, il va falloir que nous nous préparons, nous devons écrire notre histoire, préparé la jeunesse, faire que la conscience bantou et Kongo ne périssent point.
Les années qui nous séparent de 2020 vont être très marquées et l’an 2020 lui-même parque le début de la grande guerre.
Qui ne se prépare pas maintenant ne pourras pas survivre et cette préparation n’est pas tout simplement une préparation en terme matériel mais elle l’est en terme d’identité, en terme culturel, elle l’est en terme spirituel, elle est en terme psychique.
Quand la grande pluie va commencer, tout enfant se trouvant à l’extérieur de sa maison ne pourras pas survivre ni lui seras plus donné la possibilité de rentre.
Le peuple Kongo est appelé œuvré pour la survie et la liberté des futures générations et du retour en puissance de notre monde.
Au 14siècle, Ils vinrent pour nous prendre l’âme et nous réduire en esclavage tout en prenant le contrôle absolue des fruits de nos terres comme de nos compétences a leur seul service et utilité ; cette fois ils viennent pour se prendre notre terre et y faire leur demeure selon et accomplir ainsi la prophétie biblique.
Nous devons nous battre pour défendre la terre de nos ancêtres et nos plus nous laisser distraire par les entrailles de la comédie politique orchestrée a raison.
Cette fois ci ; Ils ne viennent pas pour nous soumettre sous quelque forme nouvelle d’esclavage mais pour nous éliminer et se prendre notre terre la balle est de notre coté.
Un article écrit par Kisisa-Kinkela Wa Ma Zulu.